Il est également possible de programmer un nombre de prises de vues automatiques à intervalle régulier.
Ce logiciel est vendu 9,95 €. Peut-être verrons-nous un jour l'équivalent sur les Smartphones Windows Mobile ?
Source : Infosync
Bouygues Telecom annonce un partenariat avec Excilan, une société spécialisée dans l'agrégation de Hotspots WiFi
Du nouveau dans les transmissions sans-fil. Après plusieurs jours de procès contre Northpoint Technology LTD, MDS International, la filiale américaine du français MDS, s'est vu reconnaître la paternité de ses brevets en matière de numérique hertzien (technologie MVDDS).
Dans un communiqué mis en ligne mardi, l'Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (www.quechoisir.org) s'est dite « déterminée à faire tomber le cartel des trois opérateurs mobiles français sur le marché du SMS ».
Tout va bien pour le logiciel mobile européen. A l'occasion de ses résultats du troisième trimestre, l'éditeur britannique Symbian a indiqué que près de 1.23 million de Smartphones avaient déjà été vendus, portant le total annuel à 3.91 millions pour l'année 2003. Ce trimestre a notamment été marqué par le lancement de deux nouveaux smartphones UMTS avec le A920 en Europe et le Fujitsu F2102V sur le réseau japonais DoCoMo.
L'éditeur Altitude Software (Easyphone en France) a annoncé lundi la disponibilité mondiale de la version 7 de sa suite logicielle pour centres de contacts Altitude uCI (unified customer interaction).
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
L'exécutif européen a annoncé mardi avoir transmis au Conseil et au Parlement européen une proposition en faveur de la création d'un réseau sécurisé d'information et de coordination sur les migrations de populations.
L'éditeur Altitude Software (Easyphone en France) a annoncé lundi la disponibilité mondiale de la version 7 de sa suite logicielle pour centres de contacts Altitude uCI (unified customer interaction).
Le FAI « grand public » Tiscali France expérimente l'accès Internet haut débit sur courant porteur en ligne (CPL), en collaboration avec le SIPPEREC (Syndicat intercommunal de la périphérie de Paris pour l'électricité et les réseaux de communication) et le groupe EDF (Electricité de France).
Société américaine, VIA NET.WORKS s'est implantée en France en 1999. Auto-proclamé « expert » en sécurité, le prestataire fournit des solutions packagées et « sur mesure » en informatique, télécoms & réseaux.