Née du partenariat entre l'hebdo Public et le portail !, Public TV cible les jeunes internautes friands de potins sur les célébrités et les nouvelles stars
Le portail Internet Yahoo! France et l'hebdomadaire des potins pour 15-35 ans, Public, mettent en ligne la chaîne web Public TV.
Les amateurs de ragots, amours et flops des célébrités, étoiles du cinéma hollywoodien ou nouvelles stars promues par M6, ont la possibilité de regarder sur le web en streaming vidéo "l'actu people".
Depuis lundi 20 mars 2006 Public TV est accessible sur les pages "people" de Yahoo! (http://fr.news.yahoo.com/publictv.html) et sur le site Internet de l'hebdo (http://www.public.fr/publictv/index.php).
Le magazine du groupe Hachette Filipacchi Medias assure la production des émissions enregistrées dans les studios de la rédaction de Public. Tandis que Yahoo! administre la programmation et la promotion des contenus web (La Quotidienne, News Télé, Magloire l'hebdo, Glam beauté...)
Le partenariat Public/Yahoo! témoigne du succès grandissant de l'hebdomadaire auprès d'adolescent(e)s et de jeunes adultes. En 2005, alors que l'audience de la presse magazine en France est restée stable, Public a enregistré une hausse de 31,6% de son lectorat, soit 453.000 lecteurs supplémentaires.
L'approche multimédia adoptée par Public est un succès quasi assuré.
Public TV, la chaîne "people" fait son show
Par Ariane Beky.
Publié le 20 mars 2006 à 00h00
Par Ariane Beky
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités