Numéro un mondial des rencontres sur internet, Match.com est accusé d'envoyer des messages fictifs pour pousser ses membres à reconduire leur abonnement
Mauvaise rencontre ? Filiale du groupe IAC et numéro un mondial des rencontres sur internet, le site internet Match.com est accusé par un avocat américain d'envoyer des messages fictifs pour pousser ses membres à reconduire leur abonnement juste avant la date d'échéance.
"Match.com s'est engagé dans une pratique frauduleuse grossière" explique H.Scott Leviant, avocat des plaignants, interrogé par News.com. "Match.com ne s'applique même pas à lui-même l'intégrité qu'il réclame de ses membres" ironise l'avocat.
En position d'accusé, Match.com nie ces accusations : "Ce procès est basé sur des accusations mensongères. La personne à l'origine des messages incriminés n'a jamais été employée de Match.com et n'a jamais été payée pour envoyer des messages à nos abonnés" explique le groupe internet qui estime le procès sans fondement.
Fondée ou non, une telle accusation devrait en tout cas nuire à l'image de Match.com, qui a toujours misé sur un positionnement qualitatif pour attirer les internautes et justifier la vente d'un abonnement.
Match.com accusé de publier des annonces fictives
Publié le 22 novembre 2005 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités