Windows Defender : Microsoft renomme son outil anti spyware

0
Moins d'un an après le rachat de Giant Software et la diffusion de son anti spyware, Microsoft renomme son logiciel en Windows Defender

La forteresse Windows Vista continue d'étoffer son arsenal. Moins d'un an après le rachat de Giant Software et la diffusion de son anti spyware, Microsoft renomme son logiciel en "Windows Defender", un nouveau logiciel qui devrait être disponible en téléchargement pour Windows XP ou par défaut dans le futur Windows Vista.

Outre ces fonctions antispyware, le nouveau Windows Defender devrait également proposer des technologies antivirus, issues des rachats de Sybari ou Frontbridge, et mettre à jour sa définition des malware via Windows Update.

Souvent décrié pour les failles de sécurité de ses logiciels, Microsoft a en tout cas décidé de faire de ces questions une priorité pour le futur. Outre ce Windows Defender, Microsoft devrait également proposer gratuitement aux internautes ses futurs services "live SafetyCenter" et "live OneCare" permettant de protéger et de sécuriser le PC.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page