CaraMail enrichit son webmail d'un lecteur RSS

Jérôme Bouteiller
Publié le 27 juillet 2005 à 00h00
Comme Google ou Firefox, le service de courrier électronique gratuit Caramail (propriété de Lycos) annonce le lancement d'un lecteur RSS

Bientôt la fin des newsletters ? Comme Google ou Firefox, le service de courrier électronique gratuit Caramail (propriété de Lycos) annonce le lancement d'un lecteur RSS pour agréger des flux d'information sélectionnés par Caramail ou saisis directement par les internautes.

 "La plupart des guides d'usage Anti-Spam n'ont de cesse de prévenir les utilisateurs des risques qu'impliquent la transmission de coordonnées personnelles en ligne. De la sorte, ne soyez pas surpris d'âtre envahi de mails indésirables après souscription à une panoplie de newsletters. Et c'est ici que la mise à disposition de services tels que 'Mes news' prend tout son sens, rendant la tâche des spammers beaucoup moins aisée... ", explique Pierre-Eric JACOUPY, Directeur Marketing Produit des services de communication - .

Imaginé à la fin des années 90 par Netscape (NetCenter), le RSS connaît depuis deux ans une seconde jeunesse grâce au succès des blogs. Adoptée par ou Google, cette technologie d'agrégation de flux éditoriaux devrait d'ailleurs être consacrée par son intégration à la version 7 du navigateur web Internet Explorer de Microsoft.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données