Suite à l’acquisition de Runna par Strava, les coureurs peuvent désormais atteindre leurs objectifs en profitant du meilleur des deux applications, au travers d'un abonnement combiné.

Selon un récent rapport baptisé Year In Sport Trend Report 2024 de Strava, 43% des utilisateurs de l'application souhaitent participer à une course ou un événement majeur en 2025. C'est pourquoi la marque lance un nouvel abonnement combiné avec Runna, qui se décrit comme « la seule expérience à grande échelle qui regroupe coaching personnalisé, analyses de progression, découverte d’itinéraires et préparation aux courses ».
Une offre couplée pour progresser (et faire des économies ?)
Avec plus de 150 millions d’athlètes répartis dans plus de 185 pays, l'application Strava ne se limite pas à un simple outil de suivi des performances. Il s'agit d'une véritable plateforme où chacun peut progresser, adopter de nouvelles habitudes et repousser ses propres limites.
De son côté, Runna est une application de running lancée en 2022, qui propose (elle aussi) un système par abonnement. L'idée est ici de proposer un abonnement combiné, qui va permettre aux utilisateurs de profiter du meilleur des deux mondes, tout en réalisant au passage quelques économies.
Concrètement, pour bénéficier de cette nouvelle offre couplée, « de cet accompagnement et de la motivation qui font la différence », il faut accepter de débourser la somme de 139,99€/an.

Cela va inclure un accès complet à du coaching expert, à la motivation d’une communauté engagée, à la création d’itinéraires, aux segments, aux classements… Le tout pour un prix inférieur à celui d’une (très bonne) paire de chaussures de running.
Rappelons qu'il y a deux petits mois à peine, Strava annonçait l'acquisition de Runna, cette entreprise britannique qui propose des entraînements de course à pied personnalisés. Ayant enregistré plus d'un milliard de courses l'an passé, Strava a décidé de miser sur une application dont la passion est « d'offrir à chaque coureur un programme d'entraînement et un accès à un coaching exceptionnel ».
20 décembre 2024 à 18h57