Pour ses t-shirts, LaFraise.com veut séduire les graphistes

Jérôme Bouteiller
Publié le 24 janvier 2005 à 00h00
Spécialiste de la vente de t-shirts par internet, LaFraise.com fait évoluer le concept de sa boutique en ligne en cherchant à séduire les meilleurs graphistes

BtoBtoC ? Un an après son ouverture, le site de vente de T-Shirt pour "geeks" LaFraise.com annonce une réorientation de son business model. Tout en continuant à vendre des T-Shirts aux Internautes, le site cherche également à attirer les meilleurs graphistes afin de concevoir les meilleurs produits. Les créations sont soumises aux visiteurs du site et les 20 meilleurs T-Shirts seront imprimés tandis que leurs concepteurs toucheront 300 euros pour leur travail.

S'inspirant de Threadless.com, le concepteur du site Patrice Cassard explique être avant tout motivé par l'envie de proposer des T-Shirts les plus beaux possibles mais qu'un tel dispositif est en mesure d'augmenter son chiffre d'affaire mensuel de 20.000 euros.

Déjà remarqué pour son blog qui permet d'entretenir une relation client avec les acheteurs, LaFraise.com continue donc d'explorer de nouveaux modèles coopératif cette fois-ci avec ses fournisseurs. Fruit de cette double coopération, la nouvelle boutique devrait être en ligne fin février.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données