Quelques mois après le rachat de Kelkoo par , Pierre CHAPPAZ annonce son départ du groupe américain et sa volonté de prendre une année sabbatique
Après l'effort, le réconfort.. Quelques mois après le rachat de Kelkoo par Yahoo pour environ 475 millions d'euros, le français Pierre CHAPPAZ annonce son départ du groupe américain et sa volonté de prendre une année sabbatique.
"Après 5 années folles et passionnantes passées à construire Kelkoo, et plusieurs mois consacrés à intégrer le management de Kelkoo et Yahoo en Europe, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de changer de vie. J'abandonne donc mes fonctions de Président Yahoo Europe à la fin de l'année pour ... prendre une année sabbatique. Je vais enfin pouvoir donner la priorité à ma vie privée sur le business [...] voyager sur la planète, grimper de grandes voies d'escalade... vive la liberté! " explique Pierre CHAPPAZ dans un courrier.
Pierre CHAPPAZ devrait être remplacé par son bras droit Dominique VIDAL, également issu de Kelkoo, tandis que le Comparateur de prix sera quand à lui dirigé par Jean-Fabrice Mathieu.
Quelques jours après le départ d'Orianne Garcia de , c'est donc au tour d'un autre grand nom de l'internet français de reprendre sa liberté. Après quelques mois à prendre de la hauteur dans les sommets alpins, Pierre Chappaz devrait toutefois revenir très vite dans la neteconomie et semble déjà réfléchir à la création d'une nouvelle société internet.
Pierre CHAPPAZ quitte la présidence de Yahoo Europe
Par Jérôme Bouteiller.
Publié le 10 décembre 2004 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités