WiFi, traçabilité, GPS et contenu premium pour Mobile Office 2004

01 juin 2018 à 15h36
0
Pour sa 4e édition, le salon MobileOffice proposera 4 espaces thématiques organisés autour du WiFi, de la traçabilité, de la géolocalisation et du premium

Nouvelles technologies, nouveaux évènements. Pour sa quatrième édition organisée début décembre au Palais des Congrès, le salon MobileOffice proposera 4 espaces thématiques organisés autour du WiFi (hotspots commerciaux, équipements, solutions professionnels, etc...), de la traçabilité (solutions RFID), de la géolocalisation (Solutions autour du GPS, en particulier embarqués dans les automobiles) et du premium (i-mode, WAP, SMS+, MMS+, publicité, etc...).

Pour Stephan Saraf, commissaire général du salon mobile office et observateur privilégié, "il y a trois ans, le marché était atomisé. Il y a eu des regroupements, des disparitions. Désormais, de grands acteurs ont vu le jour. Le marché entre dans une phase de maturité."

Le salon MobileOffice proposera également un espace consacré aux démonstrations, présentera un annuaire de la mobilité, un baromètre de la mobilité, un cycle de 16 conférences et organisera la seconde édition des Trophées de la Mobilité, récompensant les meilleures solutions mobiles professionnelles (Bureau mobile, application métier, application fonctionnelle, etc...).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page