WiFi, traçabilité, GPS et contenu premium pour Mobile Office 2004

Par
Le 12 octobre 2004
 0

Pour sa 4e édition, le salon MobileOffice proposera 4 espaces thématiques organisés autour du WiFi, de la traçabilité, de la géolocalisation et du premium

Pour sa 4e édition, le salon MobileOffice proposera 4 espaces thématiques organisés autour du WiFi, de la traçabilité, de la géolocalisation et du premium

Nouvelles technologies, nouveaux évènements. Pour sa quatrième édition organisée début décembre au Palais des Congrès, le salon MobileOffice proposera 4 espaces thématiques organisés autour du WiFi (hotspots commerciaux, équipements, solutions professionnels, etc...), de la traçabilité (solutions RFID), de la géolocalisation (Solutions autour du GPS, en particulier embarqués dans les automobiles) et du premium (i-mode, WAP, SMS+, MMS+, publicité, etc...).

Pour Stephan Saraf, commissaire général du salon mobile office et observateur privilégié, "il y a trois ans, le marché était atomisé. Il y a eu des regroupements, des disparitions. Désormais, de grands acteurs ont vu le jour. Le marché entre dans une phase de maturité."

Le salon MobileOffice proposera également un espace consacré aux démonstrations, présentera un annuaire de la mobilité, un baromètre de la mobilité, un cycle de 16 conférences et organisera la seconde édition des Trophées de la Mobilité, récompensant les meilleures solutions mobiles professionnelles (Bureau mobile, application métier, application fonctionnelle, etc...).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top