LinkedIn passe le cap du million de membres

Par
Le 13 septembre 2004
 0

Lancé dans l'ombre de FriendSter, le réseau social professionnel LinkedIn.com annonce avoir franchi le million de membres

Lancé dans l'ombre de FriendSter, le réseau social professionnel LinkedIn.com annonce avoir franchi le million de membres

Le carnet d'adresses des hommes d'affaires peut-il être mutualisé ? Lancé dans l'ombre de FriendSter, le réseau social professionnel LinkedIn.com annonce avoir franchi le million de membres moins d'un an après son lancement sur le net.

Ayant adopté les liens sponsorisés, le service semble donc rester gratuit et propose désormais de nombreux nouveaux services tels qu'un nouvel assistant de recherche, une barre d'outil pour , une barre d'outil pour Outlook ou encore un outil d'analyse du réseau.

Qu'ils soient tournés vers le grand public comme Friendster, Friendset, MyAmiz ou encore NetFriends ou vers les professionnels comme LinkedIn ou le français Viaduc.com, les réseaux sociaux virtuels devraient constituer une nouvelle brique essentielle du web, à mi chemin entre messagerie, forum et carnet d'adresses. Même Google s'y intéresse avec Orkut.com, un service développé par l'un de ses salariés et qui pourrait un jour rejoindre sa galaxie de nouveaux services.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top