Microsoft annonce de nouvelles failles dans Windows

Ariane Beky
Publié le 16 octobre 2003 à 00h00
A vos patches ! Mercredi, Microsoft a annoncé sur son portail Internet avoir identifié cinq nouvelles failles de sécurité critiques touchant plusieurs de ses logiciels. Windows, Microsoft Exchange, Windows Messenger, font partie du lot.

Ces failles permettraient à un pirate informatique “de s'introduire dans un ordinateur et d'exécuter des programmes à distance”.

L'éditeur invite ses clients à se rendre sur son site Internet pour accèder à la liste complète des logiciels concernés et télécharger les correctifs logiciels correpondants (www.microsoft.com/security).

Microsoft a également signalé souhaiter “passer de l'ère du développement de correctifs, à celle du déploiement des correctifs.”

L'éditeur, à travers la voix de son Directeur général, Steve BALLMER, a dévoilé la semaine dernière un plan visant à améliorer ses logiciels et correctifs, dans le cadre du programme Trustworthy Computing Initiative, lancé par le groupe en 2002.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles