GeoConcept signe un partenariat géomarketing avec B&B Market

Par
Le 20 décembre 2002
 0

GeoConcept, éditeur de solutions de localisation cartographique, renforce son offre géomarketing avec B&B Market, fournisseur d’outils d’aide à la décision.

GeoConcept, éditeur européen de systèmes d'information géographique (SIG), et B&B Market ont signé un partenariat marketing.

Fournisseur d'outils d'aide à la décision pour le développement des ventes dans le domaine de la grande distribution, B&B Market développe et commercialise des progiciels et propose à ses clients des données issues de ses bases (listes de magasins et zones de chalandise).

B&B équipe de nombreux industriels et distributeurs français en couvrant leurs besoins en matière d'applications commerciales et marketing.

Les bases B&B Market, disponibles pour la France entière, vont compléter l'offre de GeoConcept liée à ses partenariats avec l'INSEE (données socio-démographiques) et Consodata (données socio-économiques).

Pour être exploitables dans le cadre d'une étude géomarketing, ces bases de données sont associées à une cartographie précise, l'offre packagée les "Essentielles" de GeoConcept.

L'éditeur a choisi de compléter cette offre par les "Essentielles IRIS2000+" qui utilisent les fonds de carte IGN/INSEE associés aux données de Navtech (infrastructure routière notamment).

"'Faire parler' la donnée statistique associée à la donnée géographique, voilà le sens de notre partenariat avec B&B Market. C'est également la raison pour laquelle nous avons enrichi notre offre cartographique les Essentielles" souligne Eric LANZI, Président directeur général de GeoConcept SA.

Avant d'ajouter : "Le géomarketing fait partie de nos axes de développement prioritaires".
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top