KXEN et Teradata partenaires sur le marché de l’analyse prédictive

01 octobre 2002 à 00h00
0
KXEN (Knowledge eXtraction ENgines), éditeur américain de logiciels analytiques, passe un accord technologique avec une division de NCR Corporation, Teradata, fournisseur de solutions analytiques pour entreprises (relation clients, logistique).

"Pour la troisième année consécutive selon Gartner, Teradata domine le marché du 'Data Warehouse Application Server Evaluation Model'", souligne Roger HADDAD, Président directeur général de KXEN.

"La synergie entre Teradata et KXEN va permettre aux entreprises d'accélérer leur retour sur investissement, et de mieux capitaliser sur les investissements réalisés", ajoute-t-il.

Dans le cadre de l'accord passé entre les deux compagnies, KXEN va s'appuyer sur la base de données de Teradata pour construire des modèles sur des projets qui ne pouvaient jusque-là, faire l'objet de modélisation.

De plus, KXEN va accéder aux nouveaux produits de Teradata, tandis que KXEN Analytic Framework (plate-forme d'analyse statistique) viendra compléter les solutions de data warehouse de Teradata.

KXEN Analytic Framework intègre une suite de logiciels de modélisation prédictive et descriptive basés sur la théorie de l'apprentissage statistique (théorie mathématique de Vapnik) pour le scoring, la classification et l'analyse de variables.

KXEN a signé plusieurs partenariats solides avec d'autres éditeurs ou intégrateurs systèmes, dont , pour intégrer ses composants logiciels aux applications et systèmes d'information d'entreprises.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Le nouveau SUV ID.6 se dévoile un peu plus avant le Salon de l'automobile de Shanghai
Microsoft rachète Nuance, le spécialiste des assistants virtuels ayant donné naissance à Siri, pour 19,7 milliards de dollars (màj)
Bercy veut s'attaquer aux méthodes douteuses de dropshipping des influenceurs
En dépit des pénuries, les expéditions de PC ont augmenté de 55 % sur le premier trimestre 2021
Le Bitcoin à 400 000 dollars dès 2021 ? C’est une hypothèse, selon un rapport Bloomberg
Google abandonne son application mobile Google Shopping
Toyota tease son prochain crossover électrique, le premier modèle
Vous pouvez effectuer une capture d'écran précise dans Vivaldi
La sonde OSIRIS-REx a survolé une dernière fois l'astéroïde Bennu
Haut de page