Bertelsmann mediaSystems intègre les solutions d'Interactive Intelligence

14 août 2002 à 00h00
0
Interactive Intelligence, éditeur américain de logiciels de gestion des interactions pour centres de contacts, et Bertelsmann mediaSystems, filiale du groupe multimédia allemand, signent un partenariat.

Dans le cadre de cet accord, certains des clients et partenaires de Bertelsmann mediaSystems utiliseront les solutions réseaux pour centres de contacts et pour services de messagerie unifiée d'Interactive Intelligence.

De son côté, BmS fournira des services de configuration, de consultation, de mise en oeuvre, de gestion de systèmes, de support et de maintenance de ces solutions.

Les équipes de Bertelsmann mediaSystems à Gütersloh et à Munich en Allemagne, à Vienne en Autriche, proposeront ces solutions sur la zone EMA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

BmS lui-même utilise le logiciel d'Interactive Intelligence depuis deux ans, ses employés disposent ainsi d'une solution de messagerie unifiée.

"Nous voulions tirer parti de capacités réseaux de prochaine génération, comme la transmission de la voix sur IP, mais nous devions assurer leur convivialité avec nos systèmes de communications existants", remarque Berthold KOEHLER Directeur des services vocaux pour Bertelsmann mediaSystems.

Il poursuit : "Nous avons choisi un logiciel qui nous permette de passer de nos systèmes actuels à la technologie VoIP sans devoir ré-implémenter des applications qui sont déjà bien connues de nos employés et de nos clients."

Le logiciel d'Interactive Intelligence peut être livré via les installations réseaux de BmS ou par le biais des installations d'abonnés.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Emailjob a ouvert une agence à Aix-En-Provence
Olivier GRAEFF : Swapcom et le SMS Cell BroadCast
VivendiUniversal affiche une perte de 12,3 milliards d'€uros et replonge de 25,42% en bourse
China Mobile premier opérateur mobile au niveau mondial ?
La Grèce refuse les jeux d’argent dans les cybercafés
<b>Joyeux Noël</b>
La Grèce refuse les jeux d’argent dans les cybercafés
L'i-mode européen passe le cap des 100.000 abonnés
Emailjob a ouvert une agence à Aix-En-Provence
IBM confirme la suppression de 15 600 emplois
Haut de page