iManage dope sa suite collaborative WorkSite

01 juin 2018 à 15h36
0
L'éditeur américain iManage propose à ses clients des solutions e-business qui leur permettent de faire évoluer leurs sites web en plates-formes de travail collaboratif.

La solution phare du groupe, iManage WorkSite, suite logicielle centrée sur le knowledge management, évolue grâce à de nouvelles fonctionnalités.

En plus des fonctions de travail collaboratif et de portail, de gestion des connaissances et documentaire, de workflow, l'éditeur a souhaité optimiser l'accès à l'information et la navigation, toujours sur une plate-forme Internet sécurisée.

iManage propose, pour la première fois, le support du navigateur Netscape. Cela permet aux entreprises utilisant Netscape de travailler avec iManage WorkSite, et à l'éditeur de ne pas réserver sa suite logicielle aux seuls utilisateurs (majoritaires) de Microsoft Internet Explorer.

Par ailleurs, une nouvelle interface "plus intuitive" a été adoptée : Deux fonctions, disponibles "par simple clic", offrent la possibilité à l'utilisateur d'accéder aux cinq dernières pages consultées sur le portail, et de visualiser ses pages favorites.

Pour répondre à l'évolution des besoins des entreprises utilisatrices de WorkSite, et maintenir la société à flot, iManage travaille "constamment à l'ajout de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités", souligne Patrick BAUDOUIN, Vice-président EMEA (Europe, Middle East, Africa) de iManage.

Il conclut : "Chacune des améliorations apportées à iManage WorkSite rapproche encore plus l'utilisateur du contenu critique dont il a besoin, lui permettant de passer moins de temps à accéder à l'information, et davantage à l'utiliser réellement. Il s'agit de travailler de manière productive et efficace."
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Bruxelles va lancer un programme e-learning pour
Le groupe Initiatives forme les
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
Haut de page