L'éditeur américain iManage propose à ses clients des solutions e-business qui leur permettent de faire évoluer leurs sites web en plates-formes de travail collaboratif.
La solution phare du groupe, iManage WorkSite, suite logicielle centrée sur le knowledge management, évolue grâce à de nouvelles fonctionnalités.
En plus des fonctions de travail collaboratif et de portail, de gestion des connaissances et documentaire, de workflow, l'éditeur a souhaité optimiser l'accès à l'information et la navigation, toujours sur une plate-forme Internet sécurisée.
iManage propose, pour la première fois, le support du navigateur Netscape. Cela permet aux entreprises utilisant Netscape de travailler avec iManage WorkSite, et à l'éditeur de ne pas réserver sa suite logicielle aux seuls utilisateurs (majoritaires) de Microsoft Internet Explorer.
Par ailleurs, une nouvelle interface "plus intuitive" a été adoptée : Deux fonctions, disponibles "par simple clic", offrent la possibilité à l'utilisateur d'accéder aux cinq dernières pages consultées sur le portail, et de visualiser ses pages favorites.
Pour répondre à l'évolution des besoins des entreprises utilisatrices de WorkSite, et maintenir la société à flot, iManage travaille "constamment à l'ajout de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités", souligne Patrick BAUDOUIN, Vice-président EMEA (Europe, Middle East, Africa) de iManage.
Il conclut : "Chacune des améliorations apportées à iManage WorkSite rapproche encore plus l'utilisateur du contenu critique dont il a besoin, lui permettant de passer moins de temps à accéder à l'information, et davantage à l'utiliser réellement. Il s'agit de travailler de manière productive et efficace."
iManage dope sa suite collaborative WorkSite
Par Ariane Beky.
Publié le 23 juillet 2002 à 00h00
Par Ariane Beky
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités