Apacabar distribue la version française de Documind Pro

26 juin 2002 à 00h00
0
Le distributeur français de logiciels professionnels Apacabar (www.apacabar.fr) ajoute à son catalogue la VF de la solution Documind Pro éditée par Novadys, société qui a rejoint le Sharing Group en 2001.

Logiciel de recherche et de consultation de documents et messages électroniques, Documind Pro est destiné en priorité aux professions libérales, petites et moyennes entreprises, artisans et commerçants mais aussi aux particuliers qui travaillent dans un environnement Microsoft (Windows).

La recherche s'effectue sur le contenu textuel des documents (MS World, Excel, html, PDF, etc.) mais aussi sur des télécopies, des e-mails et leurs pièces jointes.

Documind Pro classe automatiquement tous les documents électroniques du disque dur de l'utilisateur.

Pour la capture et la recherche des pages web "favorites" le plugin MS Internet Explorer est utilisé, le plugin MS Outlook 2000 pour la recherche d'e-mails.

Documind Pro intègre différents modules. Le 'visualiseur', basé sur la technologie KeyView (Verity), permet la consultation immédiate du ou des documents retrouvés "sans avoir besoin d'installer les applications d'origine", affirme Apacabar dans un communiqué.

Par ailleurs, la reconnaissance optique de caractères intégrée (OCR) présente 25 opérateurs de recherche pour affiner l'analyse. Ce module de numérisation et de reconnaissance de caractères vient compléter Documind Pro "pour en faire une solution de GED monoposte", souligne le distributeur dans un communiqué.

La version française de Documind Pro est disponible au prix de 125 euros TTC pour une licence ; pour l'acquisition de 10 à 20 licences le tarif n'est plus que de 87 euros TTC par licence ; 80,58 euros TTC par licence pour 21 à 50 licences ; et au delà de 500 licences : 62,29 euros TTC / licence.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

TDK Mobile met les SMS à portée de PC !
La R&D de France Telecom s'est convertie à la religion du client
Les TabletPC arrivent le 7 novembre
Agenture présente
Alcatel prépare un plan de restructuration supplémentaire
TDK Mobile met les SMS à portée de PC !
La R&D de France Telecom s'est convertie à la religion du client
Les TabletPC arrivent le 7 novembre
Agenture présente
Alcatel prépare un plan de restructuration supplémentaire
Haut de page