Traveldoo finalise une nouvelle levée de fonds de 1,2 million d'euros

04 juin 2002 à 00h00
0
Traveldoo Technologies, éditeur européen de solutions eBusiness de deuxième génération pour l'organisation, l'achat et la vente de voyages d'affaires, vient de boucler son 2ème tour de financement d'un montant de 1,2 million d'euros.

A l'occasion de cette levée de fonds organisée par Chausson Finance, Entrepreneur Venture rejoint l'investisseur historique SEEFT Ventures. Ce dernier participe également à ce nouveau tour qui porte à 2,5 millions d'euros le montant des fonds mobilisés par Traveldoo Technologies depuis sa création.

Créé en mars 2000, la société propose aux entreprises des solutions logicielles permettant la préparation et la réservation en ligne de voyages d'affaires, la gestion dynamique des politiques voyages, le suivi et l'analyse des dépenses, l'ensemble concourant à la réduction significative des budgets voyages.

« Nos solutions sont déployées par de très grandes entreprises multinationales dans plusieurs pays européens et leur permettent de réaliser des économies considérables sur leur budget voyage », souligne Nabih El Aroussi Président de Traveldoo. « Traveldoo Technologies est idéalement positionné pour tirer parti de l'explosion du marché des achats de voyages d'affaires en ligne ».

Ce nouvel apport en capital devrait permettre à la société d'accélérer son développement commercial, notamment à l'international, et de conforter son avance technologique sur ses concurrents.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page