Alcatel Réseaux d'Entreprise lance un portail BtoB

pulmo
28 mai 2002 à 00h00
0
Alcatel Réseaux d'Entreprise, intégrateur de solution de communications pour les entreprises, et filiale française de NextiraOne en Europe, met en ligne un nouveau service Business to Business dédié à ses clients.

Présenté sous forme de 3 volets, le client accède à " l'Espace Privilège " via un code d'accès personnalisé.

Le volet eCommerce propose un catalogue de produits permettant de visualiser les produits en vente et de bénéficier d'une livraison garantie sous 24 heures. Le client peut également suivre l'évolution de ses commandes au jour le jour et acheter en ligne des postes et accessoires téléphoniques avec sécurisation des paiements.

Le volet eMarketing présente des programmes personnalisés d'informations et de services intitulés programmes Gold (suivi personnalisé par un seul interlocuteur qui prendra en charge l'intégralité du suivi administratif et organisationnel, après la mise en production des équipements), Contact (informe le client sur les nouveautés qui peuvent l'aider dans l'exploitation au quotidien de son centre de contacts : choix technologiques, nouvelles fonctionnalités..) ou Alliance.

Enfin, le volet eServices assure, aux clients qui ont souscrit au service Hotline ou Support, l'accès aux nouvelles versions logicielles d'équipements d'infrastructure réseau. Dès qu'une version est actualisée, le client est averti et peut télécharger les mise à jours logicielles dont il a besoin et pour lesquelles il a acheté des licences.

La création de cet espace devrait permettre à Alcatel Réseaux d'Entreprise de dynamiser ses ventes par la mise à disposition d'un nouveau mode d'accès aux produits et services, de réduire les coûts en substituant des interactions via le Web à certains contacts directs et travaux de back-office actuels et d'établir un contact permanent avec ses clients.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
Orange : un forfait 5G avec data illimitée pour 80 euros par mois pourrait être bientôt lancé
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
L'énergie nucléaire continue de perdre du terrain face au solaire et à l'éolien
PlayStation 5 : le gameplay de Demon's Souls montré par Sony ne tournait pas en 4K
Beyond Good & Evil 2 : une enquête lève le voile sur un développement chaotique
scroll top