Info2clear augmente son capital de 3,5 millions d’euros

27 mars 2002 à 00h00
0
Info2clear, spécialiste européen en matière de distribution sécurisée de contenu, vient de lever 3,5 millions d'euros de financement pour renforcer sa position sur le secteur.

Bruficom a investit 1 million d'euros dans la société tandis que les actionnaires existants, ABN AMRO Capital (Belgique), BELGACOM, CD Technicom et le management apportent 2,5 millions d'euros de capital.

La société a été créée en avril 1998 et compte 40 professionnels basés principalement à Bruxelles avec des bureaux aux Pays-Bas, en Angleterre, en France et en Espagne.

Michel Moll, Président de Bruficom, explique: « Le domaine d'activités dans lequel évolue Info2clear, celui de la gestion spécialisée des DRM (Digital Rights Management) est sans nulle doute promis à un grand avenir. Les technologies qu'elle a développées et continue de développer, les services spécialisés qu'elle propose et qui permettront de disposer de solutions globales intégrées de gestion des droits d'auteurs, de même l'équipe de direction d'Info2clear sont pour nous des facteurs de succès. »

La technologie d'Info2clear peut être utilisés pour toute forme de contenu qu'il s'agisse de textes (articles de journaux, magazines ou livres électroniques), images, musique ou vidéo.

Selon Florent Schmid chez ABN AMRO Capital (Belgique), « Dans les prochaines années un des investissements les plus importants se feront dans les solutions de distribution sécurisée de contenu. Le service SecureAttachment BIZ d'Info2clear répond au besoin croissant de distribution sécurisée de documents confidentiels dans le monde des affaires. »

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet