Le français OpenMind International lance la version e-learning de «BeThere!», logiciel interactif d'immersion linguistique en anglais-américain.
OpenMind International, société française disposant d'une filiale en Californie, développe des produits d'apprentissage linguistique sur Cd-Rom, Internet et intranets.
"Notre ambition : développer des produits innovants pour un apprentissage linguistique efficace, basé sur la simulation d'immersion culturelle et l'intelligence logicielle", souligne Dominique BUSSO, Président fondateur d'OpenMind.
L'éditeur a notamment créé une gamme de logiciels linguistiques sous le nom de BeThere! et vient de sortir sa version Internet (apprentissage de l'anglais-américain), BeThere!Web.
Outil de formation en ligne BeThere!Web est proposé en mode ASP aux écoles de langues, et sous la forme d'un contrat OEM (Original equipment manufacturer) aux spécialistes du e-learning.
L'offre ASP d'OpenMind regroupe du contenu interactif (BeThere!Web) et des outils de suivi de sessions de travail, hébergés et maintenus par OpenMind.
Le contrat OEM "intranet" offre la possibilité à un intégrateur de proposer sous son nom le contenu linguistique élaboré par OpenMind à ses clients grand comptes.
Enfin, l'offre OEM "Internet" permet à des sites de formation en ligne et à des portails verticaux de proposer des sessions BeThere!Web sur leur propre système de gestion de la formation (LMS - Learner management system).
Dans tous les cas ce contenu linguistique en ligne développé par OpenMind international est commercialisé par des partenaires stratégiques de l'éditeur : prestataires, sites de formation en ligne et intégrateurs.
L'éditeur fait savoir que la compatibilité SCORM (Sharable content object reference model) est en cours de développement.
OpenMind sort la version e-Learning de BeThere! outil linguistique
Par Ariane Beky.
Publié le 14 février 2002 à 00h00
Par Ariane Beky
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités