Après avoir signé des accords avec trois grands du secteur ERP/CRM, Netegrity obtient, pour sa plate-forme SiteMinder, la certification .
Netegrity, fournisseur de solutions pour la gestion sécurisée du e-business vient d'obtenir une certification de SAP AG, éditeur de logiciels e-business intégrées.
Cette certification concerne la plate-forme SiteMinder version 4.61 de Netegrity.
Dans le détail : Le connecteur SiteMinder vient «booster» les capacités du SSO de SAP pour fournir une application "single sign-on" (clé en main) à SAP Basic 4.6D et à mySAP Workplace 2.11, même chose pour les autres applications web gérées par SiteMinder.
La plate-forme a été intégrée à SAP Basic et à mySAP Workplace en utilisant le service PAS (pluggable authentification service) de SAP. SiteMinder fournit un second niveau d'authentification "sous" la DMZ ou le réseau interne de l'entreprise.
SiteMinder supporte plusieurs méthodes d'authentification pour accéder à SAP Basic 4.6D et mySAP Workplace 2.11 : mots de passe, certifications, tokens, etc.
En obtenant la validation d'interface de SAP, Netegrity peut intégrer l'offre de quatre grands spécialistes ERP/CRM du marché : SAP, Siebel, Peoplesoft et Oracle.
En parallèle à cette certification SAP, Netegrity a dévoilé sa nouvelle plate-forme SRM (secure relationship management) destinée aux entreprises qui souhaitent mettre en œuvre, gérer et déployer leur portail e-business.
Netegrity sera présent au salon Documation, les 19 et 20 mars 2002 au CNIT à Paris - La Défense, et proposera une démonstration de sa solution de gestion centralisée de la sécurité, des utilisateurs et du contenu d'un site web.
Netegrity obtient la certification SAP pour SiteMinder
Par Ariane Beky.
Publié le 07 février 2002 à 00h00
Par Ariane Beky
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités