Deloitte Consulting adopte le e-learning avec Saba

Ariane Beky
Publié le 31 décembre 2001 à 00h00
Deloitte Consulting choisit l'éditeur de logiciels Saba pour mettre en place un programme de formation sur Internet à destination de ses 15 000 collaborateurs.

Saba, fournisseur de solutions de gestion du capital humain (HCDM - human capital development and management), a annoncé que le cabinet de conseil Deloitte Consulting a déployé l'édition d'entreprise de "Saba Learning".

Le groupe Deloitte Consulting, membre du programme d'alliances stratégiques de l'éditeur, souhaite ainsi fournir des applications solides de télé-formation à ses 15 000 collaborateurs répartis dans plus de 30 pays.

Ses consultants auront désormais accès à des programmes variés de e-learning pour acquérir les compétences nécessaires sur de nouveaux produits et services.

"L'autoformation permet de consacrer plus de temps à la clientèle", se félicite la direction de Deloitte Consulting.

Les individus forment l'élément central de la compétitivité des sociétés de services telles que Deloitte Consulting, pour qui développer leurs compétences par la formation à distance signifie réduire les coûts liés à la formation classique et aux déplacements.

"Développer les connaissances de nos collaborateurs, est une priorité chez Deloitte Consulting. Notre savoir-faire est centré sur leur expertise, et sur leur capacité à pouvoir rapidement et efficacement transmettre ce savoir à nos clients", affirme Nick van DAM Chief Learning Officer chez Deloitte Consulting.

Il conclut : "Nous avions besoin d'une solution e-learning en self-service, pour mettre en oeuvre des programmes de formation à l'échelle mondiale en plusieurs langues, et ce à l'aide d'un système unique."
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données