Deloitte Consulting adopte le e-learning avec Saba

Ariane Beky
31 décembre 2001 à 00h00
0
Deloitte Consulting choisit l'éditeur de logiciels Saba pour mettre en place un programme de formation sur Internet à destination de ses 15 000 collaborateurs.

Saba, fournisseur de solutions de gestion du capital humain (HCDM - human capital development and management), a annoncé que le cabinet de conseil Deloitte Consulting a déployé l'édition d'entreprise de "Saba Learning".

Le groupe Deloitte Consulting, membre du programme d'alliances stratégiques de l'éditeur, souhaite ainsi fournir des applications solides de télé-formation à ses 15 000 collaborateurs répartis dans plus de 30 pays.

Ses consultants auront désormais accès à des programmes variés de e-learning pour acquérir les compétences nécessaires sur de nouveaux produits et services.

"L'autoformation permet de consacrer plus de temps à la clientèle", se félicite la direction de Deloitte Consulting.

Les individus forment l'élément central de la compétitivité des sociétés de services telles que Deloitte Consulting, pour qui développer leurs compétences par la formation à distance signifie réduire les coûts liés à la formation classique et aux déplacements.

"Développer les connaissances de nos collaborateurs, est une priorité chez Deloitte Consulting. Notre savoir-faire est centré sur leur expertise, et sur leur capacité à pouvoir rapidement et efficacement transmettre ce savoir à nos clients", affirme Nick van DAM Chief Learning Officer chez Deloitte Consulting.

Il conclut : "Nous avions besoin d'une solution e-learning en self-service, pour mettre en oeuvre des programmes de formation à l'échelle mondiale en plusieurs langues, et ce à l'aide d'un système unique."
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
scroll top