Streaming : TV-Radio.com et l'américain Speedera s’associent

12 décembre 2001 à 00h00
0
TV-Radio.com spécialiste européen de la diffusion en streaming sur Internet, annonce son partenariat avec l'américain Speedera.

TV-Radio.com, fournisseur européen de solutions de streaming en direct ou à la demande, diffuseur français de radios live sur Internet, et Speedera Networks, fournisseur américain de solutions de diffusion audio/vidéo, annoncent leur partenariat.

Dans le cadre de cet accord TV-Radio.com utilisera les services de streaming de Speedera pour diffuser son contenu audio et vidéo en Europe.

Philippe HENAUX, Directeur général de TV-Radio.com, précise :

"Speedera a su appréhender nos besoins spécifiques. Avec leur outil appelé SpeedEye nous pouvons mettre en place instantanément le streaming d'événements en direct. C'est un avantage concurrentiel des plus importants sur le marché de la diffusion d'images et du son sur Internet."

Prés de 2 millions de players, compatibles avec les trois formats d'encodage Real, Windows Media et Quick time, sont ouverts chaque mois sur le site TV-Radio.com.

Les internautes accèdent ainsi au contenu de plus de 200 stations de radio et de télévision réparties dans toute l'Europe et plus particulièrement en France.

"La compétition est intense dans notre secteur", poursuit Philippe HENAUX, "travailler avec Speedera va nous permettre d'accroître nos prestations et d'assurer notre position dominante, tout en étant compétitif sur le plan des coûts."

L'offre de diffusion du son et d'images de Speedera est devenue une référence dans l'industrie du streaming. Le fournisseur américain compte parmi ses clients : Hewlett-Packard, Nvidia, Bank of america, , RadioCentral et Navisite.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Benefon se lance sur le marché français
Hackerz Voice révèle des failles dans Hotmail et Yahoo !
IEEE 802.16 : un concurrent pour l'UMTS ?
Google archive plus de 20 ans de newsgroups !
France Télécom augmente les tarifs du 12
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Certains modèles Nokia pourraient être endommagés par des SMS
Haut de page