Cibleclick lance le « suivi audiotel »

pulmo
Par pulmo
Publié le 30 novembre 2001 à 00h00
Cibleclick dresse un bilan positif de l'année 2001 et inaugure un nouveau système d'affiliation appliqué au téléphone.

Avec une rentabilité dès mai 2001, des annonceurs sans cesse plus nombreux et des résultats que la société qualifie plus que prometteurs, Cibleclick est satisfaite de sa plate-forme d'affiliation dans le marché de la publicité sur la toile.

La société revendique aujourd'hui 200 annonceurs, 25.000 affiliés ciblés et répertoriés, plus de 2 millions de visites par mois sur les sites de ses annonceurs, dont 260 000 prospects et 2100 ventes.

Distrigame (site de jeux français), Internity (chaîne de magasins informatiques du groupe Avenir Télécom), Tele2, Marcopoly, LeGuide (comparateur sur Internet), ou encore Onlycar ont choisi Cibleclick pour lancer leurs campagnes publicitaires au cours du 1er semestre 2001. Et l'entreprise indique avoir attiré plus de 30 nouveaux annonceurs, depuis le mois de septembre, dont des acteurs importants comme Universal, Noos, ou Scoot.

Aujourd'hui, la société lance un nouveau système d'affiliation appliqué au téléphone.
Cibleclick, qui s'est très vite adaptée à ce nouveau marché, serait la seule plate-forme d'affiliation pouvant déjà proposer à ses clients de créer en ligne un programme d'affiliation pour les systèmes audiotel. Elle est maintenant capable d'établir des statistiques de suivi des appels audiotel, avec leur site de provenance. Les rémunérations des affiliés se font ainsi à l'appel ou en fonction de la durée de cet appel.
pulmo
Par pulmo
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles