Zonepro lance le streaming sans plug-in

18 septembre 2018 à 14h09
0
Hébergeur professionnel, ZonePro lance" LogaStream", une offre de streaming sans plug-in basée sur un applet java

Le duel Real vs. WindowsMedia va t'il devenir obsolète ? Hébergeur professionnel, ZonePro et France-Streaming lancent " LogaStream", une offre de streaming sans plug-in basée sur un applet java

Après CanalStreaming, ZonePro est la deuxième société à proposer ce type de technologie permettant aux internautes de se priver d'un lecteur audiovisuel RealOne ou WindowsMedia Player (pour les plus connus) et surtout simplifiant la vie des éditeurs, obligés d'encoder leur contenu en Real ou WM, afin de couvrir un maximum d'internautes.

« Il est fréquent lorsqu'on cherche à regarder une vidéo sur Internet de devoir patienter le temps de télécharger le lecteur ou le dernier plug-in manquant. LogaStream dispense les internautes de ces opérations et assure ainsi à nos clients de toucher un bien plus grand nombre d'entre eux » détaille Joël Guened, Directeur Associé de Zonepro.

Accessible sur l'ensemble des terminaux équipés de la technologie Java (PC, Psion, Médiaphones comme le 9210 Nokia), LogaStream permet en outre de passer au travers des Firewall d'entreprises via le port 80.

Publicité web ou e-mail, vidéo à la demande, les applications sont théoriquement nombreuses mais se heurtent encore bien souvent aux contraintes économiques liés au coût de la bande passante.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Nokia s'associe à Lycos et EuroSport dans le MMS
Haut de page