Ukantoo technologies boucle un deuxième tour de table de 3.5 MF

pulmo
08 novembre 2001 à 00h00
0
Spécialisée dans l'édition de logiciels à destination TPE, Ukantoo Technologies boucle son 2nd tour de table pour financer sa nouvelle gamme de produits

La société française Ukantoo technologies, spécialisée dans l'édition de logiciels à destination des très petites entreprises (TPE) vient de conclure un deuxième tour de table de 3,5 millions de francs (0,54 M€) auprès de ses actionnaires historiques, ainsi qu'auprès de nouveaux investisseurs, dont la compagnie d'assurances canadienne MANULIFE.

Ukantoo Technologies (anciennement HELPMANAGER.COM) avait déjà bouclé en janvier 2001 un premier tour de table de 2 millions de francs auprès d'investisseurs privés.

Fondée en janvier 2000, la société Ukantoo Technologies est spécialisée dans l'édition d'applications et de contenus pratiques à destination des TPE (entreprises de moins de 10 salariés). Les applications développées utilisent les technologies Internet et sont accessibles en mode off et on-line.

Selon son président Philippe LAPIDUS, "cette augmentation de capital permet de financer la nouvelle gamme de logiciels (gamme Ukantoo Pro) dédiés aux TPE qui sera commercialisée à partir du premier trimestre 2002 dans la distribution (FNAC, SURCOUF, JPG, MetrO, et les magasins spécialisés)."

L'entreprise qui compte à ce jour un effectif de 12 personnes, dont 60% d'ingénieurs et de développeurs informatiques indique viser l'équilibre financier pour l'année 2002.
Modifié le 18/09/2018 à 14h09
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Allongé et endormi
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Il y a désormais plus de 10 000 distributeurs de Bitcoin dans le monde
Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe !
scroll top