Chordiant va mettre en place la solution CRM de l’opérateur Hutchison 3G

24 septembre 2001 à 00h00
0
L'opérateur Hutchison 3G choisit l'éditeur Chordiant pour mettre en place une solution logicielle de gestion de la relation client en temps réel.

L'opérateur Hutchison 3G UK, titulaire d'une licence UMTS britannique, a opté pour la solution de gestion en temps réel de l'interaction client de l'éditeur Chordiant Software.

L'opérateur de Hong Kong, Hutchison Whampoa détient 65% du capital de Hutchison 3G, l'opérateur japonais NTT DoCoMo (20%) et le néerlandais KPN Mobile (15%).

Le système de gestion de la relation client en temps réel sur différents canaux de communication (points de vente, web, e-mail, téléphone fixe, terminaux mobiles) proposé à Hutchison 3G sera déployé sur le Royaume-Uni dans un premier temps.

Par la suite, il devrait être implanté dans chaque pays où Hutchison Whampoa possède des intérêts en matière de téléphonie mobile de troisième génération.

"Nos solutions sont conçues pour aider à différencier Hutchison 3G, ses marques, ses niveaux de service et ses offres auprès de ses clients", affirme Sam SPADAFORA Président de Chordiant.

L'éditeur va fournir une solution unifiée de gestion de la relation client à Hutchison 3G UK. Cette solution (Unifying CRM Solution) s'appuie sur la plate-forme ICIM (Intelligent customer interaction management) de Chordiant.

Cette plate-forme intègre un moteur de "processus métier", et permet d'intégrer des solutions de gestion de la relation client aux systèmes existants de l'entreprise.

La société Chordiant Software est basée en Californie, elle dispose d'un siège européen à Londres et de bureaux sur le territoire américain, mais aussi en Australie, en Allemagne, aux Pays-Bas et en France.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

RealOne, deux logiciels en un pour contrer Microsoft !
Les instances internationales informatique et liberté se réunissent à Paris
Microsoft retarde  le lancement de sa Xbox
Wimba reçoit une aide financière de l’Anvar
Le KM Forum 2001 ouvre ses portes les 25 et 26 septembre
RealOne, deux logiciels en un pour contrer Microsoft !
Les instances internationales informatique et liberté se réunissent à Paris
Microsoft retarde  le lancement de sa Xbox
Wimba reçoit une aide financière de l’Anvar
Au Royaume-Uni, la politique tarifaire de Microsoft est remise en cause
Haut de page