Coheris lance la nouvelle version d’AX-Doc prologiciel GED

Par
Le 05 septembre 2001
 0

Avec la rentrée, nombreux sont les éditeurs à présenter les dernières versions de leurs logiciels. Chez Coheris, le progiciel GED AX-Doc est à l’honneur.

Avec la rentrée, nombreux sont les éditeurs à présenter les dernières versions de leurs logiciels. Chez Coheris, le progiciel GED AX-Doc est à l'honneur.

Coheris lance la nouvelle version de son prologiciel GED compatible Lotus et Intranet. Baptisé AX-Doc 4, cet outil de gestion documentaire permet d'organiser et de partager les documents.

«La nouvelle version d'AX-Doc consolide l'expertise de Coheris, éditeur de solutions CRM et e-business, dans le domaine de la gestion des connaissances», signale la direction du groupe.

Les tarifs d'AX-Doc 4 n'ont pas été communiqués.

Le progiciel permet en outre de suivre le cycle de vie et de publication d'un document en assurant son classement et son indexation, de la saisie manuelle, ou la scannérisation, à l'archivage. La solution soutient la création de bases de connaissances techniques, commerciales ou marketing.

AX-Doc 4 s'appuie sur Lotus Notes/Domino pour la diffusion de l'information (réplication, messagerie) et la mise en place de cycles d'approbation paramétrables de production ou de validation des documents.

Sur la nouvelle version les fonctionnalités peuvent être activées indifféremment par l'utilisateur de Notes ou via un navigateur web.

Par ailleurs, l'environnement trilingue (français, anglais, allemand) est géré par Domino Global Workbench. L'ergonomie et le moteur de recherche ont été optimisés, et la mise à jour d'AX-Doc facilitée.

Enfin, une base de travail séparée héberge les documents en cours de modification (principe 'check in/check out'). Il est par ailleurs dorénavant possible de stocker des documents multimédia et de gérer un glossaire.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top