Une demi-journée «spécial recrutement » chez SAS Institute

15 mai 2001 à 00h00
0
Pour faire face à la pénurie de candidatures TIC qualifiées, SAS Institute lance son opération «spécial recrutement» samedi 19 mai.

L'éditeur SAS Institute tente une opération séduction à l'attention des cadres et techniciens du marché des technologies de l'information.

Ceux-ci sont invités à découvrir le siège français du groupe samedi 19 mai après-midi à Gregy-sur-Yerres (Seine-et-Marne).

Les candidats intéressés (www.sas.com/offices/europe/france/) seront appelés à assister à la présentation de l'entreprise, de ses responsables, de son équipe, de son offre, et des profils recherchés.

L'éditeur de solutions logicielles de e-business et d'informatique décisionnelle, recherche notamment : des consultants, chefs de projets, ingénieurs et commerciaux, chargés du marketing, webmasters, et techniciens du secteur.

«Nous cherchons à convaincre les habitants de la Seine-et-Marne, très nombreux à travailler à Paris, qu'il existe des sociétés proches de chez eux et que celles-ci recrutent», remarque Corinne ESCOFFIER, Directrice des ressources humaines de SAS Institute.

Par ailleurs, l'éditeur voudrait démontrer aux candidats parisiens qu'il existe des entreprises performantes en dehors de Paris intra-muros.

SAS Institute à Gregy-sur-Yerres compte actuellement 210 salariés qui habitent, dans leur majorité, la proche région et Paris.

Cette opération originale de recrutement, très courue Outre-Atlantique, vient d'être mise en place par la filiale française du groupe. Des volontaires ?

SAS Institute réalise 1,2 milliard de dollars de chiffre d'affaires au niveau mondial, dont 300 millions de francs en France.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet