Une demi-journée «spécial recrutement » chez SAS Institute

Ariane Beky
Publié le 15 mai 2001 à 00h00
Pour faire face à la pénurie de candidatures TIC qualifiées, SAS Institute lance son opération «spécial recrutement» samedi 19 mai.

L'éditeur SAS Institute tente une opération séduction à l'attention des cadres et techniciens du marché des technologies de l'information.

Ceux-ci sont invités à découvrir le siège français du groupe samedi 19 mai après-midi à Gregy-sur-Yerres (Seine-et-Marne).

Les candidats intéressés (www.sas.com/offices/europe/france/) seront appelés à assister à la présentation de l'entreprise, de ses responsables, de son équipe, de son offre, et des profils recherchés.

L'éditeur de solutions logicielles de e-business et d'informatique décisionnelle, recherche notamment : des consultants, chefs de projets, ingénieurs et commerciaux, chargés du marketing, webmasters, et techniciens du secteur.

«Nous cherchons à convaincre les habitants de la Seine-et-Marne, très nombreux à travailler à Paris, qu'il existe des sociétés proches de chez eux et que celles-ci recrutent», remarque Corinne ESCOFFIER, Directrice des ressources humaines de SAS Institute.

Par ailleurs, l'éditeur voudrait démontrer aux candidats parisiens qu'il existe des entreprises performantes en dehors de Paris intra-muros.

SAS Institute à Gregy-sur-Yerres compte actuellement 210 salariés qui habitent, dans leur majorité, la proche région et Paris.

Cette opération originale de recrutement, très courue Outre-Atlantique, vient d'être mise en place par la filiale française du groupe. Des volontaires ?

SAS Institute réalise 1,2 milliard de dollars de chiffre d'affaires au niveau mondial, dont 300 millions de francs en France.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)