DoYouEnglish de GoFluent, une offre BtoC de formation à l’Anglais

12 avril 2001 à 00h00
0
GoFluent présente DoYouEnglish, offre grand public de formation à l'Anglais par vidéoconférence, lancée simultanément en France et aux Etats-Unis.

Le spécialiste de la formation à l'Anglais par vidéoconférence et téléphone, GoFluent, lance son offre grand public : DoYouEnglish.

Selon GoFluent, DoYouEnglish est un outil simple et accessible à tous. Quatre formules, dont les tarifs n'ont pas été communiqués, sont disponibles «pour répondre aux besoins des étudiants comme à ceux des hommes d'affaires pressés.»

En moins de 24 heures l'utilisateur de la formule «English Patch» peut être connecté avec l'un des formateurs américains de DoYouEnglish, pour préparer une réunion de dernière minute en Anglais par exemple.

«Virtual English Immersion», est une formule de «remise à niveau». L'utilisateur suit 3 cours d'Anglais par jour avec le soutien de 2 formateurs américains sur 2 semaines.

Do You English propose également une formule «Flash Business English» (Anglais commercial) et une offre à destination des étudiants : «English for University Students.»

Christophe FERRANDOU, Président de GoFluent, remarque : «DoYouEnglish, propose à l'internaute un véritable programme d'immersion en Anglais. Le formateur, en live depuis New York ou San Francisco, vient à l'utilisateur via son ordinateur.»

Avec cette nouvelle approche grand public de la formation à l'Anglais par vidéoconférence, GoFluent souhaite renforcer son positionnement sur le marché e-learning.

Et ce «en misant sur le développement de la formation en mode synchrone, l'apprenant et le formateur communiquent en temps réel, qui complète le e-learning asynchrone, plus proche de l'auto-formation.»

La société franco-américaine GoFluent, créée il y a plus d'un an, compte à ce jour des clients dans plus de 15 pays en Europe, en Asie et sur le continent américain.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'américain Kozmo.com met la clé sous la porte
Jospin lance un Conseil stratégique pour les NTIC
Mécontentement des internautes chinois contre les Etats-Unis
Yahoo : perte et suppression d’effectifs
Un début exemplaire pour le site de jeu Prizee.com
Un début exemplaire pour le site de jeu Prizee.com
Kana et Broadbase fusionnent et deviennent Kana Software
Premières images de Microsoft Stinger, le
Début réussi pour Auchandirect.fr
Kimao : un navigateur web dédié au monde académique
Haut de page