Mangoosta cherche à fidéliser ses anciens abonnés.

08 mars 2001 à 00h00
0
L'adslo-opérateur est aujourd'hui le seul FAI qui permet à ses anciens abonnés de baisser le prix de leur abonnement mensuel.

En étant ancien abonné au fournisseur d'accès à Internet par la technologie ADSL Mangoosta, le FAI vous permet de baisser le prix de votre abonnement mensuel.

Cependant, pour profiter de la baisse de ces tarifs, vous devrez acquérir votre modem ADSL au prix de 790 FF TTC quel que soit votre modem, au lieu de 990 FF TTC (modem USB), 1 250 FF TTC (modem Ethernet) ou 1 990 FF HT (modem Ethernet ATMF).

Cela permet de faire basculer progressivement les anciens abonnés du service ADSL "classique" vers le forfait "pack" qui diminue le tarif mensuel forfaitaire de la connexion.

Concrètement, cela permet de payer son abonnement mensuel 290 FF TTC pour l'offre Mangoosta 512c au lieu de 330 FF TTC et de payer 700 FF HT pour Mangoosta 1024c au lieu de 750 FF HT.

Enfin, Mangoosta précise qu'il n'est pas exclu qu'ils proposent une prochaine offre qui va permettre via le modem ADSL acheté non bridé d'atteindre des débits qui peuvent techniquement aller jusqu'à 2048 ou 8192 kbps.

Il ne reste plus qu'à attendre un forfait similaire pour les anciens abonnés du service ADSL de Wanadoo...
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page