- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Clust.com, site d'achat groupé, annonce un partenariat avec Consoshop, une chaîne de de distribution. Les deux enseignes bénéficieront d'une promotion croisée, le premier via des bornes interactives et le second, via un espace en ligne. L'idée est de réussir le "click and mortar", c'est à dire la réunion d'une enseigne internet et d'un magazin traditionnel. Bel effet d'annonce pour une innovation néanmoins secondaire tant que les deux boutiques ne fusionneront pas leurs bases de clients pour offrir une solution de fidélisation homogène.
Cegos e-learning et Thales Information Sytems annoncent leur partenariat dans le domaine de la formation en ligne.
EFEtv.com et PwCgloballearning.com co-organisent la 1ère édition du e-lerning d'or qui se tiendra
IProgess, éditeur de solutions d'auto-formation informatiques et bureautiques, présente son étude du e-learning d'entreprise.
Synergie 3R, éditeur de progiciels de formation et de gestion des connaissances, présente son offre globale ASP e-learning
Alors que l'américain E-Bay, numéro 1 du secteur, étudie encore les conditions de son implantation en France, le britannique QXL annonce une vaste alliance avec les portails AOL.fr, Club-Internet, Nomade et Wanadoo et la radio NRJ.
Leader du marché de l'ordinateur de Poche "avec clavier", Psion, une entreprise britannique est aussi à l'origine d'EPOC, le système d'exploitation européen léger, concurrent numéro 1 de Windows.
A l'image d'Amazon, la célèbre librairie en ligne américaine, la France compte aussi des sociétés spécialisées dans la vente de livres ou de disques qui tentent de s'imposer sur le Web francophone.
Le téléphone et l'ordinateur sont amenés à converger. Dans ce contexte, qui sera le "windows" de ces nouveaux terminaux ?
PageFrance, pionnier du Net tricolore, présente la spécificité d'avoir été totalement géré depuis l'Asie pendant près de 4 ans. Fabrice BOUTAIN et Philippe MONTEIRO da ROCHA ont bien voulu nous faire part de leur vision du Web.