

Commençons par l'extension à venir sur PC...





... continuons avec cinq captures issues de la version DS...



... puis trois en provenance du GameBoy Advance...



... trois autres sur Playstation 2...




... et, enfin, quatre de la version PSP
Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour : Archlord (NHN Games)Après celui de Silancium, Archlord nous emmène dans le monde de Delfaras, avec cette vidéo en vue aérienne (WMV9, 464x360, 2 min 56).
Disponible aux Etats-Unis depuis quelques temps et remportant un franc succès, le service payant et légal de téléchargement de musique « sans DRM ajouté », eMusic (voir la brève eMusic : succès pour la vente de musique sans DRM), débarque désormais en Europe. Pour rappel, cette plateforme de téléchargement des morceaux au format MP3 qui présentent l'insigne particularité de ne pas être munis de protections contre la copie non autorisée (les tristement célèbres DRM). Ces fichiers peuvent donc être lus, sans le moindre problème, sur le baladeur de votre choix, qu'il soit siglé d'une pomme ou estampillé PlaysForSure.
Plus que quelques jours avant de pouvoir découvrir le nouveau Need For Speed Carbon qui sera entièrement dévoilé durant la Games Convention. Comme nous vous l'avions déjà précisé, cet épisode vous permettra de parcourir les longs et sinueux canyons américains. Bien entendu, il gardera tout l'esprit tuning des précédents volets. On retrouvera aussi de nouveaux véhicules comme la Chrysler 300C SRT-8 ou encore la VW Golf R32. Need For Speed Carbon dérapera sur tous les supports avant les fêtes de fin d'année. En attendant, voici une poignée d'images de la version Xbox 360.
Intel a annoncé la semaine dernière la fin de vie des Processeurs Pentium D 830, 840, 930 et 940, dont la production a pris fin le 7 août dernier (voir Intel fait le ménage dans la gamme Pentium D). Aujourd'hui, le site HKEPC nous révèle qu'Intel a l'intention de passer un coup de balai sur l'ensemble de ses processeurs gravés en 90 nanomètres d'ici la fin 2007, pour se concentrer logiquement sur la production de ses puces basées sur l'architecture Core. Les unités de production qui ne seront pas converties au 65 nanomètres pourraient être utilisées pour d'autres produits Intel, chipsets ou cartes d'extension par exemple.
Samsung a annoncé qu'il proposera au Royaume-Uni, à partir de la fin du mois, une nouvelle version de son ordinateur UMPC (Utra Mobile PC) : le Q1. Pour rappel, le Samsung Q1 est un ordinateur Ultra Mobile doté d'un écran 7 pouces (800 x 480), d'un chipset i915, d'un processeur Celeron M ULV (Ultra Low Voltage) 900 MHz et d'un disque dur de 20 à 60 Go.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Le géant des logiciels, j'ai nommé Microsoft, publiait hier quelques patchs pour son système d'exploitation vedette Windows XP. L'un d'eux existe déjà depuis quelques mois mais était jusqu'alors réservé aux seuls fabricants de PC ou encore aux utilisateurs contactant le support technique de Microsoft. Microsoft le rend dorénavant public et le patch en question, alias KB909095, corrige les problèmes d'hibernation rencontrés avec Windows XP Service Pack 2 sur les PC avec plus de 1 Go de mémoire. Sur ces configurations, l'hibernation peut parfois se solder par un message d'erreur assez sybillin du type « Ressources systèmes insuffisantes pour cette API ». Ce problème ne devrait donc plus être qu'un mauvais souvenir avec le correctif proposé aujourd'hui par Microsoft. Son téléchargement nécessite que votre copie de Windows soit authentique.
AOL traverserait-il une mauvaise passe ? Après la désastreuse mise à disposition d'un fichier contenant des millions d'informations relatives aux recherches effectuées par ses abonnés, le fournisseur d'accès américain se retrouve une nouvelle fois sous le feu des critiques. Il s'agit cette fois de l'antivirus, baptisé « Active Virus Shield » et reposant sur le moteur du logiciel Kaspersky, qu'il propose gratuitement à l'ensemble des internautes (voir AOL : bourde et antivirus Kaspersky gratuit). Comme nous l'avions fait remarquer dès sa sortie, les conditions d'utilisation d'Active Virus Shield prévoient qu'AOL ait le droit d'envoyer à l'adresse email enregistrée lors de l'inscription en ligne des publicités ciblées. De là à parler de spyware, il n'y a qu'un pas que certains ne se sont pas gênés pour franchir.
Gold depuis hier, Joint Task Force refait déjà parler de lui en ce 18 août. La lettre d'information publiée par son éditeur, Sierra, précise effectivement que la démo jouable du titre de Most Wanted Entertainment devrait débarquer le 22 août, d'abord chez nos confrères de GameSpot.
Filiale de dtp Entertainment, Anaconda Games prépare lui aussi la Games Convention de Leipzig qui doit ouvrir ses portes en milieu de semaine prochaine. L'éditeur nous dévoile donc les différents produits qu'il présentera à l'occasion du salon allemand et c'est aujourd'hui le tour de Boxing Manager, un jeu pour le moins atypique.