Les Photo Easy 110 et 110 Wi-Fi sont des imprimantes de type sublimation thermique, un système d'impression par passage successif de trois couleurs (jaune, rouge, bleu) puis d'un film transparent. Elles impriment en 300 x 300 pixels par pouce, à partir de 16,77 millions de couleurs. Quelques fonctions de retouche ont été intégrées, telle que celle de correction des yeux rouges.
Ces imprimantes, contrairement aux précédents modèles dotés d'un écran et d'un lecteur de cartes, sont plutôt simples : un port USB 2.0 qui permet l'impression depuis un Mac ou un PC, une compatibilité PictBridge, et c'est tout.
La Photo Easy 110 sera proposée au prix de 99,99 euros, et la Photo Easy 110 Wi-Fi à celui de 139,99 euros. Les consommables (cartouches / papier) sont proposés sous forme de kits, à 34,99 euros pour 75 impressions et à 44,99 euros pour 150 impressions. Sagem annonce ainsi un coût la photo de 0,30 euros.