Le Financial Times adopte Autonomy Optimost

12 octobre 2009 à 15h29
0
02476002-photo-financial-times-logo.jpg
Le quotidien économique britannique The Financial Times a opté pour la solution de gestion et d'optimisation de sites web Optimost commercialisée par l'éditeur anglo-américain Autonomy.

Fruit du rachat de la société américaine Interwoven par Autonomy, Optimost aurait permis au journal d'information financière de doubler le taux de souscription enregistrée sur la page dédiée de son site web FT.com. A la suite de tests multivariables proposés par l'outil, des modifications ont été apportées à la mise en page et aux formulations liées à l'appel à souscription.

« Jusqu'ici, la responsabilité du site relevait du département marketing et les délais de réactivité, de mises à jour, s'en trouvaient ralentis. Grâce à Autonomy Optimost, nous pouvons désormais changer et améliorer certains éléments plus rapidement », a déclaré début octobre dans un communiqué Sandra White, directrice marketing de FT.com.

L'édition en ligne du quotidien envisage d'associer Optimost à d'autres sections de son site web.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page