- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Au détour d'un post sur les forums officiels, Paradox Interactive vient d'annoncer une extension « standalone » pour son Hearts Of Iron 2. Pour les non-initiés, précisons tout de suite que « standalone » signifie que l'extension n'aura pas besoin du jeu de base pour fonctionner. Prévue pour le mois d'avril 2006, cette extension intégrera toutes les fonctionnalités de Hearts Of Iron 2 et devrait lui apporter quelques nouveautés parmi lesquelles on notera la présence du scénario « World Of War 3 » qui permettra d'étendre la partie jusqu'en 1953.
Après avoir reconnu des problèmes d'incompatibilité entre certains terminaux sous Windows Mobile 5 et le logiciel de synchronisation pour PC de Microsoft, puis après avoir, via certaines personnes de la société, diffusé une version encore béta 4.1 du même logiciel gratuit ActiveSync, c'est désormais une première version stable Française du logiciel qui est disponible en téléchargement.
Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour :Aucune nouvelle vidéo ce jour ;)
Dans un combat qui oppose des utilisateurs passionnés qui désirent executer des programmes non officiels, dont des jeux piratés, sur la console portable PSP, au géant Japonais Sony, qui souhaite protéger ses intérêts et les intérêts des éditeurs de jeux vidéos PSP, c'est la société Nippone qui remporte pour la première fois une manche importante.
La filiale Internet du groupe affirme soutenir l'industrie de la création artistique dans le cadre d'accords avec les représentants des ayants droit.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Une fois n'est pas coutume, nous allons faire un peu de promotion : nos amis de JeuxVideo.fr ont mis en ligne la nouvelle version de leur site Web dédié à l'univers des jeux PC et console.
Ces dernières semaines les rumeurs vont bon train quand à l'éventualité que le nouveau chipset haut de gamme d'Intel supporte la technologie multi Processeurs graphiques de NVIDIA, le SLI. Si l'i975X d'Intel devrait effectivement supporter la techologie concurrente au SLI d'ATI, à savoir le CrossFire, NVIDIA se fend aujourd'hui d'un communiqué de presse officiel. Qu'apprend-t'on dans ce communiqué ? Que le SLI est une technologie propriétaire, qu'aucun accord de licence n'a été conclu avec Intel sur le SLI et que donc le SLI restera réservé aux seuls chipsets NVIDIA certifiés (nForce 4 SLI, nForce 4 SLI Intel Edition, nForce 4 SLI 16x, nForce 4 SLI 16x Intel Edition et nForce Pro).
Alors qu'il s'est attiré les foudres de plusieurs défenseurs des droits d'auteurs, le service et projet de numérisation d'ouvrages papiers signé Google, Google Print, change de nom. Le service est désormais nommé Google Book Search. Le célèbre moteur de recherche justifie ce choix pour éviter certaines confusions (Google Print était parfois pris pour un service d'impression) et précise que ce nom colle mieux à la finalité du projet.
Cette semaine, plusieurs logiciels populaires ont été mis à jour. Pour ceux qui n'aurait pas suivi les divers changements dans notre logithèque gratuite, voici un petit récapitulatif des mises à jour à ne pas manquer, de quoi faire chauffer votre modem :