Le retard de Splinter Cell Conviction expliqué

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h35
0
Lundi dernier, la publication des résultats trimestriels d'Ubisoft a été l'occasion de regrettables surprises pour les amateurs de jeux vidéo. Non que ces derniers se préoccupent de la santé financière du groupe français... Mais Ubisoft a profité de l'occasion pour confirmer le report de plusieurs titres dont le déjà très en retard Splinter Cell Conviction. Aujourd'hui, les développeurs du studio de Montréal ont décidé d'expliquer le pourquoi de ce report au travers d'une « lettre ouverte » publiée sur le site officiel du jeu. Il n'est bien sûr pas question de révélations fracassantes, mais alors que certains pensaient qu'Ubisoft cherchait à étaler ses sorties, il semblerait bien que le développement du jeu soit en cause...

« Splinter Cell Conviction est un jeu très important pour nous. Nous voulons nous assurer que le jeu plaira aux fans de longue date aussi bien qu'aux nouveaux venus. Les précédents Splinter Cell ont mis la barre très haut concernant le plaisir et la qualité du jeu, et tous nos efforts sont donc consacrés à continuer sur cette lancée et même à dépasser nos objectifs.

Après avoir fait la première démonstration de notre nouvelle vision du jeu à l'E3, nous avons remporté de nombreuses récompenses, et suscité un fort intérêt chez les fans et la presse. Afin de respecter nos ambitions et vos attentes, nous pensons sincèrement que donner ce temps supplémentaire à nos équipes nous permettra de vous présenter un jeu qui sera à la hauteur de son potentiel. En conséquence, nous avons décidé de déplacer la date de sortie au premier trimestre 2010. Ce temps supplémentaire nous assurera que Splinter Cell Conviction devienne petit à petit l'expérience époustouflante que nous voulons construire.
»



012C000002143194-photo-splinter-cell-conviction.jpg
012C000002143196-photo-splinter-cell-conviction.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Une Radeon HD 4860 en route chez AMD ?
Sarkozy remercie ses fans sur Facebook
La CNIL inflige 40.000 euros d’amende à DirectAnnonces
Kodak : caméra de poche, compacts et chargeur solaire
Twitter : un message diffamatoire à 50.000 dollars
Nokia devrait donner de nouveaux noms à ses mobiles à la rentrée
Black Hat : démo d'une attaque sur iPhone via SMS
Facebook retrouverait son domaine en Iran
Mise à jour guide d'achat cartes graphiques Aout 2009
Yahoo! et Microsoft s'allient pour dix ans !
Haut de page