Virtualisation : Veeam Software s'installe à Paris

01 juin 2018 à 15h36
0
02019792-photo-veeam.jpg
L'heure est à la virtualisation ! Veeam Software, éditeur anglo-américain* de logiciels d'administration d'environnements virtuels VMware pour centres de données, ouvre un bureau à Paris - la Défense. A l'initiative de Daniel Fried s'y installent les équipes en charge des ventes et du support technique pour l'Europe du sud, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA).

Comme le souligne Daniel Fried, directeur de Veeam pour l'Europe du sud et centrale, la présence de l'équipe Veeam en France « est un signe très concret de notre volonté d'accompagner les partenaires et les clients qui utilisent des infrastructures virtuelles. »

Comme d'autres acteurs, d'Acronis au puissant BMC Software, Veeam propose des solutions de sauvegarde et d'administrations d'infrastructures VMware. Ce dernier édite l'une des solutions majeures de virtualisation avec celles de Citrix (XenSource) et de Microsoft. La virtualisation consiste, en bref, à faire fonctionner de multiples systèmes sur un minimum de serveurs physiques.

*MAJ : le siège nord-américain de la société fondée et présidée par Ratmir Timashev est installé à Columbus, Ohio. Le QG européen se trouve à Londres. Cependant, une équipe de développeurs Veeam est basée en Russie, à Saint-Pétersbourg.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Des détails sur Llano, le CPU à GPU intégré d'AMD
L'Archos 5 devient un GPS autonome pour 100 euros
Nouvelle activité suspecte de Conficker
Le dernier  Riddick  s'installera trois fois...
IBM va fournir un centre de données 'vert' à l'Université de Victoria
Hadopi : C. Albanel regrette une « manoeuvre cynique »
Paiement sans contact :  Visa lance sa première offre commerciale sur mobile
Lancement officiel du Bluetooth 3.0 le 21 avril
Hadopi : la Sacem pleure, l'April rit
Actu et itransports : Bouygues Telecom enrichit son portail i-mode
Haut de page