Retour sur l'actualité de la semaine en dessins

Alexandre Laurent
20 décembre 2008 à 00h16
0
Ho ho ho ! La douce féérie de Noël n'a pas gagné les dessins de Flock, qui revient une nouvelle fois sur l'actualité de la semaine, sans rennes ni lutins, mais toujours avec un certain mordant ! Comme toujours, nous vous invitons à partager ces dessins avec vos proches via la fonction envoyer par email.

01830050-photo-dessin-flock-clubic-microsoft-odf.jpg
https://www.clubic.com/actualite-246988-microsoft-office-sp2-implementation-standard-odf.html


On peut mettre ses souliers sous le sapin de Noël, mais on peut aussi s'y sentir très mal à l'aise, surtout s'ils sont un peu petits. Serait-ce que vit Microsoft, qui clame haut et fort son soutien au format de document ODF alors qu'il assure dans le même temps la promotion d'un concurrent qu'il a lui-même conçu, Open XML ?

01830052-photo-dessin-flock-clubic-duke-nukem-noel.jpg
https://www.clubic.com/actualite-247180-duke-nukem-forever-souhaite-joyeux-noel.html


Alors que les députés se demandent s'ils ne devraient pas confier au CSA la surveillance d'Internet, ou au moins des publicités qui entourent les sites abritant des contenus générés par les utilisateurs, on ne saurait trop conseiller de déclencher le plan Orsec immédiatement si jamais d'aventure on découvrait que 3D Realms avait vraiment l'intention de finir un jour Duke Nukem Forever !

01830054-photo-dessin-flock-clubic-top-t-l-chargement-bittorrent.jpg
https://www.clubic.com/actualite-247446-premiers-riposte-graduee-tats-unis.html


« On m'appelle le chevalier blanc, je vais et je vole au secours des gens ! » Il est des héros comme ça, qui marquent les esprits. Batman, par exemple, qui rafle tous les suffrages sur BitTorrent comme au cinéma. Ou de preux paladins, qui ne demandent qu'à pourfendre les malandrins par milliers. Du mal ou du remède, des fois, on se demande qui est le plus inquiétant...

01830056-photo-dessin-flock-clubic-taxe-op-rateurs.jpg
https://www.clubic.com/actualite-246310-publique-assemblee-vote-taxe-operateurs.html


Vous ne trouvez pas qu'il fait un peu frais en ce moment ? Tout le monde sait que les vieux bâtiments tels que l'Assemblée nationale sont de véritables nids à courants d'air, et comme la bienséance interdit aux députés de se rendre dans l'hémicycle armés de moonboots et de passe-montagnes... ils ne viennent pas toujours, mais cela ne les empêche pas de voter des lois. Heureusement, il parait que le Sénat est bien chauffé.

01830058-photo-dessin-flock-clubic-femmes-sexe-et-internet.jpg
https://www.clubic.com/actualite-246568-etude-analyse-internet-sexe.html


Messieurs, faites-vous une raison ! Les femmes ne sont plus ce qu'elles étaient : fini le temps des tricots, ravaudages et autres points de croix, maintenant, ces dames installent Firefox, trollent sur les forums de Clubic, pokent sur Facebook et téléchargent sur les réseaux P2P. Vous allez voir que bientôt elles overclockeront leur processeur et préfèreront le watercooling à la vaisselle. Avec tout ça, forcément, elles n'ont plus le coeur à la bagatelle. Il n'y a plus de valeurs mon bon monsieur !

Les dessins présents sur cette page sont protégés par la loi sur les droits d'auteurs. La diffusion non commerciale et à titre privé par email est autorisée mais toute autre reproduction, publication, ou modification sans autorisation préalable de Clubic / Cyrealis est interdite.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
scroll top