Konica Minolta cesse ses activités au Canada

04 octobre 2005 à 09h58
0
Konica Minolta Photo Imaging Canada Inc. vient d'annoncer dans un communiqué qu'il cessait toutes ses activités sur le marché canadien à compter du 1er octobre 2005. Cette cessation implique quelques redistributions des rôles auprès d'autres acteurs. Ainsi, Phototrader Inc assurera désormais la distribution de tous les produits KM (films, papier jet d'encre...) et assurera les services relatifs aux mini-labs. Zoomtrom - un centre à Montréal, un prochainement à Mississauga -, prendra en charge l'entretien et la réparation des appareils photos. Enfin, un site web est en projet pour continuer la commercialisation des Appareils photo numériques, 35 mm, films, scanners de films, jumelles, photomètres et autres accessoires.

Konica Minolta informe par ailleurs que ni les autres sociétés et filiales ailleurs dans le monde, ni le groupe Minolta Business Solutions (Canada) Ltd ne cessent leurs activités. Les adresses précises des revendeurs peuvent être trouvées sur le communiqué accessible depuis cette page.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page