La RIAA augmente son score de 754

01 septembre 2005 à 11h23
0
00057825-photo-riaa-logo.jpg
Les actions de la RIAA (Record Industry Association of America) se succèdent et se ressemblent. L'association américaine chargée de défendre les intérêts de maisons de disques outre-Atlantique a ainsi annoncé le dépôt de 754 nouvelles plaintes contre des utilisateurs de réseaux Peer_To_Peer, qui ont téléchargé illégalement de la musique à l'aide de cette technologie d'échange de fichiers.

Les plaintes concernent, cette fois-ci, des internautes situés dans les Etats de Californie, du Colorado, de Géorgie, du Missouri, de New-York, de Pennsylvanie, de Virginie et de Washington. En moins de deux ans, la RIAA a déposé plus de 14 000 plaintes contre certains utilisateurs de réseaux de Peer To Peer. Une nouvelle fois, l'association américaine a réitéré son acharnement, en (re)déclarant :

« Dans les semaines et mois à venir, nous allons intensifier de façon significative nos efforts contre ceux qui ont ignoré la dernière décision de justice (NDLR: faisant référence au procès de Grokster) [...] Nous savons que nos actions judiciaires et nos efforts pour éduquer les internautes ont un réel impact ».

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

WinZip 10 en version beta disponible
L1 : Nikon inaugure une nouvelle série de Coolpix
Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
Philips : un PDA avec écran souple en démo
ASRock : une carte mère Socket 939 ULi AGP/PCI-E
<b>Joyeux Noël</b>
Sony renouvelle son ultraportable
Un portable chez... General Motors !
Résolution, écran... la série S évolue chez Nikon
Du retard pour l'HD-DVD chez Toshiba ?
Haut de page