La RIAA augmente son score de 754

01 septembre 2005 à 11h23
0
00057825-photo-riaa-logo.jpg
Les actions de la RIAA (Record Industry Association of America) se succèdent et se ressemblent. L'association américaine chargée de défendre les intérêts de maisons de disques outre-Atlantique a ainsi annoncé le dépôt de 754 nouvelles plaintes contre des utilisateurs de réseaux Peer_To_Peer, qui ont téléchargé illégalement de la musique à l'aide de cette technologie d'échange de fichiers.

Les plaintes concernent, cette fois-ci, des internautes situés dans les Etats de Californie, du Colorado, de Géorgie, du Missouri, de New-York, de Pennsylvanie, de Virginie et de Washington. En moins de deux ans, la RIAA a déposé plus de 14 000 plaintes contre certains utilisateurs de réseaux de Peer To Peer. Une nouvelle fois, l'association américaine a réitéré son acharnement, en (re)déclarant :

« Dans les semaines et mois à venir, nous allons intensifier de façon significative nos efforts contre ceux qui ont ignoré la dernière décision de justice (NDLR: faisant référence au procès de Grokster) [...] Nous savons que nos actions judiciaires et nos efforts pour éduquer les internautes ont un réel impact ».
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page