Imprimez vos photos sur papier Fine Art

0
00C8000000134816-photo-papier-fuji-hunt.jpg
De plus en plus nombreux sont ceux qui font le choix d'effectuer eux-mêmes les agrandissements de leurs photos, tant la qualité des tirages des imprimantes jet d'encre est devenu satisfaisant. Quand on a trouvé l'imprimante qui convient à nos besoins, reste à se fournir en papier de qualité. À côté des papiers jet d'encre haute qualité photo, brillant, mat ou satiné, FujiHunt propose une nouvelle gamme de papiers « Fine Art Museum » destinés aux professionnels à la recherche d'un support de type tissé (l'illustration reproduite ici a été commandée par FujiHunt au peintre Colin Ruffell).

Ces trois papiers de 300g sont fabriqués en coton 100% sans acide et présentent une haute résistance aux rayons UV, ce qui garantit une longévité exceptionnelle aux tirages. Le meilleur résultat sera obtenu avec les encres Epson UltraChrome dans les imprimantes Stylus professionnelles 4800, 7600, 9600 et 10600. Des profils ICC sont disponibles pour chaque référence de papier Fujifilm utilisée.

Fine Art Museum “Rough” Paper
C'est un papier mat 100% coton de 300g, suffisamment rigide pour être exposé sans contrecollage ; c'est le papier jet d'encre idéal pour la reproduction d'œuvres d'art.

Fine Art Museum “Torchon” Paper
Une texture Torchon pour un papier à grain lisse dont le relief doux se répartit aléatoirement. C'est un papier qui devrait séduire les aquarellistes.

Fine Art Museum “Canvas” Paper
C'est un papier à fine structure ciselée qui imite l'aspect et le toucher d'une toile d'artiste. Il est essentiellement destiné à la reproduction de dessins et de peintures.

Tous ces papiers sont disponibles en rouleaux de 15 mètres en deux largeurs (0,61 et 1m118).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Intel lance ses Celeron 64 bit
Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
Une superbe vidéo de X3 : Reunion !
Disque de mémoire Flash : Samsung vise les 100 Go
Et si le G70 n'avait pas révélé tous ses secrets?
Les premières images de Monster Madness
Le Digimax i50, un appareil photo MP3
Palm prépare une version 6 Go du LifeDrive
Bientôt le support Linux dans MS Virtual Server
Les téléphones iTunes le 4 juillet ... aux USA ?
Haut de page