» Télécharger la démo jouable des Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire
- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Yahoo! a dévoilé aujourd'hui son nouveau moteur de recherches dédié aux documents multimédias et principalement à la vidéo. Encore en phase de test, ce nouveau service permet d'effectuer des recherches sur une base qui répertorie des vidéos Windows Media, Quicktime ou Real Media présentes sur la toile. Ce service peut d'ores et déjà être exploité à partir de l'adresse next.yahoo.com.
Apple vient d'annonce un nouveau record de vente pour son célèbre service de vente de musique numérique en ligne, iTunes Music Store, qui a vendu à l'heure actuelle plus de 200 millions de titres numériques. Le service qui est désormais disponible en Europe, aux Etats-Unis et au Canada a vendu son 200 millionième titre qui était issu de la compilation "The Complete U2" du groupe irlandais U2.
Très apprécié des fous de stratégie / gestion, Hearts Of Iron sera très prochainement remplacé par une suite encore plus ambitieuse malgré un nom pour le moins quelconque : Hearts Of Iron 2. Afin de permettre à tout un chacun de découvrir les nombreuses nouveautés concoctées pour l'occasion, Paradox vient de mettre en ligne une démo jouable en langue anglaise que nous vous proposons bien sûr à partir de nos serveurs. En échange d'un téléchargement de presque 90 Mo, vous aurez ainsi l'occasion de prendre part à la contre-offensive allemande sur les Ardennes en 1944, les deux camps (américain ou allemand) étant sélectionnables.
C'est officiel, l'éditeur des solutions Norton, , a annoncé le rachat officiel de Veritas Software pour un montant de 13,5 milliards de dollars US. Le nouveau groupe, qui conservera le nom de Symantec, prévoit d'enregistrer un chiffre d'affaires de cinq milliards de dollars pour 2006.
Le premier fabricant mondial de Moniteurs LCD LG, vient d'annoner deux nouveaux modèles dans sa gamme Flatron LCD, les L1740B / L1740P (17 pouces) et L1940B (19 pouces). Ils sont habillés de noir en façade, ces écrans revêtent une coque en forme de bateau et un dos laqué blanc. Le tout repose sur un pied cylindrique en aluminium.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Lancé hier par NVIDIA, le GeForce 6200 TurboCache est la nouvelle solution d'entrée de gamme promue par NVIDIA. Remplaçant les GeForce MX 4000, GeForce FX 5200 et GeForce PCX 5300, le GeForce 6200 TurboCache a pour particularité de permettre l'utilisation de la mémoire du système en lieu et place de la mémoire de la carte graphique et ce dans le but de diminuer encore le prix des Cartes Graphiques. Nous nous proposons donc de faire le point sur le GeForce 6200 TurboCache dans l'article que nous lui consacrons aujourd'hui et que nous vous invitons à lire sans plus attendre.
NVIDIA vient d'annoncer qu'il allait finalement changer, avec ses partenaires, les dénominations des cartes Turbo Cache qui seront prochainement disponibles sur le marché. Les cartes équipées de la technologie Turbo Cache, qui permet d'exploiter la mémoire centrale via le bus PCI-Express (voir cette brève), seront désormais baptisées de la façon suivante :
Alors que sa sortie sous nos lattitudes a été repoussée il y a quelques semaines au 28 janvier 2005 (voir cette brève), le jeu de gestion signé Tilted Mill / Sega fait aujourd'hui parler de lui. Le développeur des Enfants Du Nil vient en effet de dévoiler un scénario bonus pour son titre. Intitulé Akhetaten, ce nouveau sénario est de type « bac à sable », c'est à dire qu'il ne propose pas de mission ou objectif précis. Il intègre gestion militaire, commerce et une série de monuments que le joueur peut bâtir le long du Nil. Pour les possesseurs de la version américaine du jeu, nous vous proposons ce scénario bonus en téléchargement à partir de nos serveurs, pour les autres, il ne sera utile qu'à partir du 28 janvier prochain !
Récupérée il y a quelques semaines à peine par Electronic Arts, la licence de la Champion's League (coupe européenne de soccer pour ceux qui préfèrent le football américain au ballon rond ;) ) n'aura pas attendu trop longtemps avant de refaire parler d'elle. Electronic Arts vient en effet de mettre en ligne le site officiel de sa prochaine simulation : UEFA Champion's League 2004-2005. Comme d'habitude, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent avec cette première mouture du site, mais l'amateur peut tout de même y trouver quelques informations sur le contenu du jeu et, surtout, découvrir les premières captures d'écran que nous avons bien sûr intégrer à la fiche que nous consacrons au jeu. UEFA Champion's League 2004-2005 est annoncé pour le début du mois de février 2005.