- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Alors qu'il est déjà disponible outre-Atlantique, Armies Of Exigo vient étonnament d'être repoussé par Electronic Arts qui préfère sans doute éviter la confrontation avec son autre jeu de stratégie temps réel de fin d'année, Le Seigneur Des Anneaux : Bataille Pour La Terre Du Milieu. Il est tout de même assez étonnant de la part du numéro un du jeu vidéo de repousser un jeu aussi tardivement : il y a quelques jours à peine, Armies Of Exigo était encore prévu pour le 2 décembre dernier. Il est n'est maintenant plus prévu que le 20 janvier 2005, mais vous pouvez toujours un aperçu grâce aux deux démos jouables (solo et multi-joueurs) disponibles sur nos serveurs en cliquant ici.
Alors que son développement avait été plus ou moins interrompu pour que GSC puisse se concentrer sur Alexandre, il semble que Cossacks 2 soit maintenant reparti de plus belle et c'est Focus, son distributeur, qui nous le confirme aujourd'hui en dévoilant le site officiel français du jeu. Ce genre de site n'est jamais l'occasion de découvertes fracassantes, mais il devrait tout de même contenir de quoi assouvir la curiosité des nombreux fans de la série. Après un report de plusieurs mois l'été dernier, Cossacks 2 : Napoleonic Wars est maintenant attendu pour le mois d'avril 2005... A vos agendas !
Très attendus par de nombreux joueurs, World Of WarCraft semble quelque peu pâtir du manque d'expérience de Blizzard en matière de MMORPG, à moins que l'engouement ne dépasse tout ce qui avait été prévu. Le résultat n'est toutefois pas à l'honneur du célèbre développeur ou de son éditeur, Vivendi. Il semblerait en effet qu'un mini-scandale perturbe le bon déroulement des pré-commandes de World Of WarCraft. Bien sûr tous les joueurs ayant expérimenté ce joyeux bazar n'apprendront rien de cette brève, mais il me paraît intéressant d'informer les autres.
Tweaks2K2 est une application phare sur Pocket PC qui permet de "hacker" son PDA de A à Z avec pas moins de 84 paramètres configurables.
Deux ans après avoir racheté Be, PalmSource annonce une nouvelle acquisition avec CMS, un éditeur chinois proposant des logiciels pour mobiles basés sur linux
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Les Suédois de Paradox sont tout heureux de faire savoir à la presse du monde entier qu'ils viennent de terminer leur dernière production juste à temps pour passer de bonnes fêtes de fin d'année ! Bon, en ce qui concerne les fêtes, j'extrapole un peu d'autant que compte tenu de l'implication dont il font preuve dans le suivi de leurs titres, ils doivent travailler sans arrêts ces types-là. Enfin, toujours est-il que Paradox vient aujourd'hui de publier un communiqué de presse annonçant fièrement la version « gold » de Hearts Of Iron 2. Ce jeu de stratégie particulièrement touffu ne devrait donc pas connaître de retard et être distribué par Nobilis, comme prévu, le 21 janvier en France.
Réglons si vous le voulez bien nos convecteurs temporels sur 1987 et redécouvrons ensemble le charme des années Reagan... Alors que Gaston Lagaffe fêtait gaillardement ses trente ans, Rudolph Hess écourtait son existence dans la prison de Spandau et Michael Jackson revenait sur le devant de la scène internationale avec la sortie de Bad. Évidemment, certains se demandent sans doute pourquoi je vous ennuie avec 1987. Les rustres, ils n'ont sans doute découvert les Jeux Vidéo qu'avec la Playstation pour ne pas connaître cette date majeure, l'année de sortie d'un des plus grands jeux de tous les temps : Sid Meier's Pirates!
France Télécom et Wanadoo annoncent aujourd'hui le lancement de l'offre ADSL 2+ qui permet d'atteindre des débits allant jusqu'à 18 Mb/sec. Malheureusement, cette offre est pour l'instant limitée aux 3000 premiers abonnés situés dans Paris et ses alentours. Pour les autres parisiens il faudra attendre début 2005 pour s'abonner.
Notre confrère de Xbitlabs nous apprend qu'un rapport publié par le "Credit Suisse First Boston" annonce que le fabricant de chips 3D canadien, ATI a produit chez TSMC les premiers exemplaires de tests de son chip 3D nouvelle génération, connu sous le nom de code R520 gravé en 90 nanomètres ou 0.09 micron. Début novembre, plusieurs sources avaient déjà indiqué que quelques exemplaires du R520 avaient été produits.