"Life's good" : LG abandonne son slogan, crise économique oblige

01 juin 2018 à 15h36
0
01729766-photo-lg-life-is-good.jpg
La vie n'est plus belle pour la marque sud-coréenne LG Electronics ? Alors que le constructeur de mobiles et de produits électroniques utilise comme slogan « Life's Good » dans ses campagnes publicitaires depuis plus d'un an, il semble que la volonté de la société est désormais de faire machine arrière.

Pourtant, selon LG, la signature "Life's Good" est « une expression qui reflète notre croyance dans une vie enrichie et améliorée par des produits conçus ingénieusement et fabriqués par des experts ». Mais étant donné le contexte économique actuel, LG a préféré abandonner ce slogan dans ses dernières campagnes publicitaires.

Interrogé par le webzine BrandRepublic, Andrew Warner, le directeur marketing de LG, a indiqué que garder ce slogan pourrait dramatiser le ressenti de ses clients face à la situation économique actuelle car « la vie n'est actuellement plus aussi belle aujourd'hui ». L'objectif de LG est donc cette fois de permettre aux clients âgés de 18 à 35 ans de se ré approprier la marque.

D'autant plus que LG compte sur la sortie d'une nouvelle gamme de périphériques, dont le smartphone LG Renoir, des téléviseurs et des machines à laver, pour sensiblement augmenter son chiffre d'affaires pendant les fêtes de fin d'année. Pour cela une campagne avec un logo LG en 3D, une campagne papier, radio et en ligne auprès de blogueurs sera mise en place rapidement.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page