Diablo 3 : la polémique pas près de s'arrêter

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
17 septembre 2008 à 10h15
0
Comme à son habitude, Blizzard a dévoilé son Diablo 3 avec de nombreuses captures et un riche contenu vidéo afin que tout le monde ait déjà une bonne idée du projet. Pour autant, cette débauche de matériel n'a pas vraiment ravi certains fans qui ont immédiatement critiqué les choix artistiques du studio.

Les plus assidus d'entre vous ont sans doute déjà entendu parler de la fameuse vidéo « How it should be » dont le but était de montrer à Blizzard qu'en l'état, Diablo 3 est trop coloré, trop « bleu ». Le studio avait alors expliqué qu'il n'était pas question de changer de direction et que les choix effectués l'étaient aussi pour des raisons de lisibilité.

Aujourd'hui, Blizzard va encore plus loin en devançant tout simplement les esprits chagrins. Alors que le studio s'apprête vraisemblablement à révéler une autre classe de personnage, Jay Wilson explique que certains joueurs seront sans doute déçus du choix de Blizzard. Wilson précise qu'il y avait eu des heureux et des déçus à l'annonce du Barbare et du Sorcier-docteur (qui semble remplacer le Nécromancien)... « On ne peut pas rendre tout le monde heureux » !

Jay Wilson estime toutefois que lorsque le jeu sera terminé, les joueurs trouveront une classe de personnage qui leur va bien. Une classe qu'ils aimeront autant que celles qu'ils ont connu sur les précédents opus... Jay Wilson va même plus loin en indiquant que si aucune classe ne leur plaît, Blizzard se tient à l'écoute : le studio pourrait alors considérer le retour d'anciennes classes pour les extensions.

Cela dit, pour la sortie du jeu, Blizzard souhaite que Diablo 3 possède sa propre identité... Difficile de le blâmer.



012C000001586122-photo-diablo-3.jpg
012C000001586124-photo-diablo-3.jpg

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

NEC et Elmos forment un duo dans le semi-conducteur
Vers un report PC de  Mirror's Edge  ?
Adobe dévoile la première bêta de AIR pour Linux
Super Talent lance de nouveaux SSD super rapides
Adobe dévoile une nouvelle RC pour Flash 10
<b>Joyeux Noël</b>
La communauté WiFi FON atteint 1 million de membres
Tom Willits : la Xbox 360 ne limitera pas  Rage
Google (Search et Maps) s'invite dans les berlines de BMW
Slingbox : un boitier permettant de rediriger un flux TV vers un mobile ou un PC
Haut de page