- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Chaque fabricant y va de son netbook et c'est aujourd'hui au tour de l'Aspire One 150 d'Acer d'être disponible en France. Contrairement à ce qui était initialement prévu, il est d'ores et déjà décliné en deux configurations, l'une sous Windows, l'autre sous Linux. Acer comptait en effet miser dans un premier temps sur la version Windows. Les spécifications restent toutefois relativement fidèles à ce qui avait été annoncé en juin dernier.
Quelques jours après la sortie du smartphone Blackberry Bold aux Etats-Unis, le canadien Research In Motion vient de mettre à jour son logiciel de synchronisation pour PC, Blackberry Desktop Manager.
L'iPhone 3G d'Apple est un succès commercial en Allemagne où il est commercialisé en exclusivité par l'opérateur T-Mobile, filiale de Deutsche Telekom. Mais comparativement aux chiffres de ventes du premier iPhone sur le même territoire, ce succès n'est pas total.
Les différents développeurs indépendants de la planète sont de plus en plus nombreux à exploiter les nouveautés techniques apportées par le dernier smartphone de HTC, le Touch Diamond, sous Windows Mobile 6.1. Après avoir mis au point des programmes exploitant son accéléromètre, ces développeurs proposent désormais une option pour mieux gérer son... stylet.
La version mobile du logiciel Google Gears existe depuis mars 2008. Mais cette fois, c'est sa version « 0.4 » qui vient de faire son apparition et qui propose bon nombre de nouveautés techniques spécialement conçues pour les terminaux sous Windows Mobile. Avant leur implémentation pour les mobiles Android.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Très prometteur lors de son annonce en 2004, Le Parrain avait au final déçu presque tout le monde. De gros archaïsmes de gameplay, une technique limite, le titre ambitieux basé sur les romans de Mario Puzzo et les films de Coppola avait au final tout du gâteau mou, qui fond dans la bouche en laissant un désagréable petit goût de rance. Fort d'une telle expérience, les développeurs remettent ça cette année sur les supports du moment. Avant de crier au scandale marketing, intéressons-nous de plus prêt aux nouveautés, corrections et nouvelles directions de ce Parrain 2.
Comme lors des deux premiers jours (moins en retard néanmoins, grâce à la dextérité de notre ami Clément), vos deux serviteurs se plient au petit jeu du bilan de la journée. PC et consoles sont à la fête avec Far Cry 2, Heavy Rain, StarCraft 2 - Wings Of Liberty, LittleBigPlanet ou encore Red Faction : Guerrilla, Resistance 2 et Fallout 3. Une Games Convention extrêmement dense en jeux et en présentations s'achèvent donc pour la presse, s'ouvrant maintenant totalement au public pour deux jours de pure folie.
Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour : Warhammer 40.000 : Dawn Of War II (Relic Entertainment)Les tyranides sont au rendez-vous des vidéos d'un peu moins de deux minutes pour Warhammer 40.000 : Dawn Of War II.
Spécialiste du jeu massivement multijoueur, NCsoft édite quelques-uns des titres les plus célèbres du genre comme Lineage, sa suite ou le plus original Guild Wars. Depuis l'arrivée de World Of WarCraft, il a toutefois été contraint de céder sa couronne à Blizzard. Un incident de parcours qui n'a pas entamé l'enthousiasme de l'éditeur que l'on a pu retrouver durant la Games Convention pour une petite présentation d'Aion : The Tower Of Eternity. Un MMO mettant en scène les Asmodiens et les Elyséens pour une bataille hélas repoussée à l'année prochaine.