Night Watcher annoncé en images par Akella

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
01 août 2008 à 13h57
0
En partenariat avec le studio Litera, Akella met au point un nouveau jeu d'aventure point & click... Un de plus me direz-vous ? Après quelques années noires, le genre se porte effectivement beaucoup et il ne s'écoule pas un mois sans qu'un nouveau titre soit annoncé. Le Night Watcher (titre provisoire) dont il est question aujourd'hui se démarque toutefois par son atmosphère nettement plus adulte que ce que nous avons l'habitude de voir.

Les développeurs citent d'ailleurs des titres comme Gabriel Knight : Sins Of The Fathers ou The Black Mirror en références. Le joueur y incarnera le journaliste Anredi Luzgin. Fraîchement arrivé dans la ville de Posolsk à la recherche d'un ami disparu, il va vite se rendre compte qu'il se passe quelque chose d'étrange : les gens disparaissent un à un sans laisser de traces et des corps avec de terribles blessures sont trouvés un peu partout. Un second personnage ne tarde pas à faire son apparition, il s'agit de Vladimir Dolinsky, un agent du FSB (le successeur du KGB) chargé d'élucider les mystères de Posolsk.

Durant toute la durée de l'aventure, les joueurs seront amenés à contrôler l'un ou l'autre de ces deux personnages au travers des quelques 45 lieux imaginés par les développeurs. Ces derniers ont pris soin de reproduire avec précision l'atmosphère d'une petite ville de Russie et de sa banlieue. Côté chiffres, les développeurs parlent également de 25 personnages différents, de cinq puzzles intégrés à une aventure qui devrait occuper les joueurs pendant une bonne quinzaine d'heures. Quelques séquences plus « action » devraient être de la partie. La sortie est prévue pour le troisième trimestre de cette année et nul doute qu'Akella refera parler de lui d'ici là.

00D2000001522682-photo-night-watcher.jpg
00D2000001522678-photo-night-watcher.jpg
00D2000001522680-photo-night-watcher.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h31
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les  Mines de la Moria  : artworks et vidéo
Nokia : le N96 est attendu en octobre au Royaume-Uni
Le réseau social GyPSii sera pré installé dans les prochains smartphones Samsung
  PES 2009  se paye Lionel Messi en vidéo !
Turenne Capital rachète le groupe d'infographie Idé
App Store : 1 million de téléchargements pour TapTap Revenge, NetShare interdit par Apple
Pentax : nouveaux compacts Optio E60 et M60
Gartner:
JO Chine : levée partielle de la censure du Web
HSPA+ : Qualcomm teste le haut-débit mobile à 20 mbps
Haut de page