blogSpirit fait le choix de l'innovation, gagne la confiance d'Oseo

18 juin 2008 à 14h01
0
00455702-photo.jpg
Moins connu que Skyblog ou Dotclear, blogSpirit gagne la confiance d'Oseo et confirme son statut de jeune pousse innovante. La start-up française éditrice de plates formes de blogs va pouvoir bénéficier de l'expertise de l'établissement public en matière de financement et d'accompagnement des PME.

Reconnue « jeune entreprise innovante » et qualifiée FCPI (fonds communs de placement dans l'innovation) en début d'année, blogSpirit va pouvoir, avec cette nouvelle labellisation, renforcer ses efforts de R&D et de développer les fonctionnalités de blogSpirit Community, plate-forme proposée en marque blanche aux entreprises.

« L'innovation est dans l'ADN de blogSpirit », affirme dans un communiqué Philippe Pinault, fondateur et directeur de la société. « Nous sommes ravis que l'OSEO nous permette de poursuivre nos efforts en ce sens. Avec ce nouveau soutien, qui s'ajoute à celui obtenu dans le cadre d'un programme de l'Agence nationale de la recherche (ANR) auquel nous participons, nous allons pouvoir accélérer nos développements et nos recrutements ».
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet