Une première mise à jour pour Building & Co

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
19 mars 2008 à 08h36
0
Prometteur sur le papier, Building & Co : L'Architecte C'Est Vous ! devait être l'occasion de découvrir un nouveau genre de jeux de gestion en proposant un univers inédit : les travaux publics. Hélas, les développeurs de Creative Patterns ne sont pas parvenus à transformer l'essai et le manque évident de finition a vite fait de torpiller un concept pourtant sympathique.

Aujourd'hui, plus de deux mois après la sortie du jeu, ils nous reviennent avec une première mise à jour dont l'objectif principal est de corriger six bugs majeurs. L'interface n'a pas été retouchée, mais la fin des retours Windows devrait déjà apporter un certain confort. Nous vous proposons bien sûr de télécharger ce patch depuis nos serveurs... N'hésitez pas à préciser, sur le forum, s'il rend effectivement les choses plus agréables.




012C000000731158-photo-building-co-l-architecte-c-est-vous.jpg
012C000000731164-photo-building-co-l-architecte-c-est-vous.jpg


Liste des problèmes corrigés

Retours sous Windows
• Correction du bug lors du chargement de certaines fenêtres d'information concernant des éléments de chantier précédemment détruit par le joueur.
• Correction du bug lors de certaines configurations particulières de bâtiments et de fondations.
• Correction du bug lors du chargement d'une partie dans un état particulier (sauvegarde lors de renvoi de véhicules actifs).
• Correction du bug lorsqu'un ouvrier était renvoyé alors qu'il se rendait sur le point d'exécution d'une tâche nécessitant des matériaux.
• Correction du bug lorsqu'un engin de chantier était renvoyé lors de son transport en grue.
• Correction des bugs qui provoquaient des retours sous Windows pendant les phases de tutorial.

Localisations / textes
• Ajout d'un ID de localisation pour le terme « Clear Team ».
• Suppression du fichier « .tut » qui contenait des textes non localisés.

Installeur
• Ajout de commandes supplémentaires dans le logiciel de désinstallation permettant la désinstallation complète du produit.

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page